logciciel pour aligner des musiques
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour je recherche un logiciel assez simple d'utilisation qui me permette d'aligner les musiques entre elles mais en pouvant les superposer précisément sur la fin de la premiere musique et le début de la 2e.
En fait je fais bientot une fete et je voudrais me faire une seule musique avec toutes celles que j'ai pour qu'elles s'enchainent bien et meme qu'on entende le début de la suivante avant la fin de la précédente un peu comme en boite quoi ... :-P
En fait je fais bientot une fete et je voudrais me faire une seule musique avec toutes celles que j'ai pour qu'elles s'enchainent bien et meme qu'on entende le début de la suivante avant la fin de la précédente un peu comme en boite quoi ... :-P
Autres pages sur : logciciel aligner musiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
LE logiciel où tu te fera pas chi*** : Windows Movie Maker.
De plus, si t'as winXP, il y est de base ;-)
Pour faire un montage comme cela c'est parfait, y'a rien de plus basique...
/!\ Mais attention... si tu veux faire quelque chose d'a peine plus poussé (vidéo par exemple), movie maker devient automatiquement de la mer** :-)
De plus, si t'as winXP, il y est de base ;-)
Pour faire un montage comme cela c'est parfait, y'a rien de plus basique...
/!\ Mais attention... si tu veux faire quelque chose d'a peine plus poussé (vidéo par exemple), movie maker devient automatiquement de la mer** :-)
acoustica est celui qui est le plus complet du moins pour l'usage que je veux en faire mais peut etre meme un peu trop sofistiké ! aps tt c juste une fete entre pote pa besoin d'un soft si complet ! mais si on veut faire du bon boulot c'est surment le meilleur !
Sinon Movie maker suffit largement :-P
J'espere que ça pourra vous aider un jour lol
Sinon Movie maker suffit largement :-P
J'espere que ça pourra vous aider un jour lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel comme windows movies maker
- ForumLogiciel montage video windows movie maker
- ForumLogiciels comme windows movie maker
- ForumUn logiciel comme windows movie maker
- ForumVidéo windows movie maker