Tom's Guide > Forum > Hardware > info pour installation de carte ieee1394

info pour installation de carte ieee1394

Forum Hardware : info pour installation de carte ieee1394

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aimerais savoir si l'installation de la carte ieee1394 dans l'ordi, est difficile ou un simple profane comme moi peut le faire....j'ai deja installer des cartes memoire, mais installer des carte memoire est tres simple....si quelqu'un pourrais m'expliquer le comment pour installer la carte ieee1394 j'apprecirais ...avec shéma ca serais super,si possible bien sur.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'esqt vraiment à la portée de tout le monde !! enfin presque ... ;-)

Tout ce que tu as à faire c'est regarder comment sont fixées les autres cartes (à l'arrière de ton PC, comme ta carte réseau ou ta carte son), enlever le cache métallique en face de la où tu va la placer (une vis sur le haut à enlever), tu enclenche ta carte de l'arrière vers l'avant (l'avant de la carte étant l'arrière de ton PC), tu t'assures qu'elle est bien enclenchée, puis tu vis la où se trouvait la vis du cache et voila, le tour est joué ! ;-)

Répondre à grobs

merci ...je vais me risquer !!! :-D

Répondre à steph3765

Aucun risque, je te rassure !! ;-)

Répondre à grobs

tout a tres bien marcher.....maintenant il me faudrait un bon logiciel de montage pas trop compliquer...tu en connais un ????

Répondre à steph3765

Adobe première est apparemment pas mal (tout le monde en parle, mais je n'y ai jamais touché).
Moi je bosse avec MAGIX Video Maker 2006.

MAGIX est une très bonne suite de logiciels (Création vidéo / musicale / photographique / gravure) qui sont tous basés sur le même genre d'interfaces très simple d'utilisation mais franchement bourrés de fonctions meilleurs les unes que les autres !

Je te le recommande vivement !

;-)

Répondre à grobs
Tom's Guide > Forum > Hardware > info pour installation de carte ieee1394
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens