Bande rose
Forum Appareils multimedia : Bande rose
Coucou ! 8-)
J'ai un problème, tout au début je lisais mes divX très bien, tout allait pour le mieux...
Un jour j'ai formater mon ordi, et depuis j'ai une grosse bande rose en plein milieu du film et les images sont inversées des fois (celle qui se trouve à droite de la bande rose se retrouve à gauche et vice verça)...
Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider ? Psk c'est vraiment embêtant quand même :-(
Mici d'avance !!! ;-)
Salut,
Suite à ton formatage, as-tu installé les drivers de ta carte graphique ? Et as-tu récupéré tous les codecs nécessaires pour les divX ? (à savoir principalement divX 5.1.1 et Xvid 1.0).
Oula cest quoi ca cette fois ci
euh je sais pas trop la mais essaye d'installé les bon codec et ca devrait y aller
Oui jai bien installé tous les codecs qu'il fallait...
Pour ce qui est de l'installation des drivers de ma carte graphique, je n'en ai pa la moindre idée... pour le formatage jai juste effacé mon disque dur puis réinstallé Windows par MS-DOS, le son et (peutètre ke C ça ke tu parle) pour avoir de la couleur (dsl pour mon vocabulaire informatique...)
On m'a dit que c'était la carte graphique qui était trop vieille, dois-je la changer pour une + récente ?
Merci de m'aider
Si ta carte graphique n'est pas installée correctement, ça vient sûrement de là. Regarde ce que tu as comme CG et va chercher sur le net ses drivers correspondants. En général tu peux trouver ça sur www.touslesdrivers.com dans la rubrique Cartes Graphiques.
euh.... je le trouve où le CG ?
lol, CG = carte graphique
Excuse. CG = Carte Graphique.
mdr
jsui trop forte
Bon j'suis sur le site que tu m'as conseillé... un pitit problème : je ne connais pas la marque de ma CG (;-)) moi !!! (j'suis une empotée :-p)
Tu fais un clique droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Onglet Matériel -> Gestionnaire de Périphériques -> Tu clique sur le symbole "+" devant "Cartes Graphiques" et là, juste en-dessous, tu auras le nom de ta carte graphique.
Ensuite tu taperas ce nom dans le moteur de recherches du site que je t'ai donné.
Alor jai réussi a trouver : SIS 6326...
Je me suis retrouvée donc sur leur site, j'suis allé dans les DL mais je suis un peu pomée... (mdr!) Yaurait-il possibilité de me donner le lien pour DL les bons trucs ?
Mici beaucoup pour votre aide quand même !!!
Tu tournes sous quel Windows ? (98, 98 Se, Me, 2000 Pro, XP... ?)
Windows 98 8-)
Alors ton driver est ici. Clique sur la petite disquette et le téléchargement se lanceras.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ENFIN y'a plu de bande rose qui me gache mes films !!! Mici mici miciiii
A la prochaine
De rien ! Content de t'avoir aidé ! ;-)
Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.