Bande rose
Dernière réponse : dans Image et son
Coucou ! 8-)
J'ai un problème, tout au début je lisais mes divX très bien, tout allait pour le mieux...
Un jour j'ai formater mon ordi, et depuis j'ai une grosse bande rose en plein milieu du film et les images sont inversées des fois (celle qui se trouve à droite de la bande rose se retrouve à gauche et vice verça)...
Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider ? Psk c'est vraiment embêtant quand même :-(
Mici d'avance !!! ;-)
J'ai un problème, tout au début je lisais mes divX très bien, tout allait pour le mieux...
Un jour j'ai formater mon ordi, et depuis j'ai une grosse bande rose en plein milieu du film et les images sont inversées des fois (celle qui se trouve à droite de la bande rose se retrouve à gauche et vice verça)...
Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider ? Psk c'est vraiment embêtant quand même :-(
Mici d'avance !!! ;-)
Autres pages sur : bande rose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui jai bien installé tous les codecs qu'il fallait...
Pour ce qui est de l'installation des drivers de ma carte graphique, je n'en ai pa la moindre idée... pour le formatage jai juste effacé mon disque dur puis réinstallé Windows par MS-DOS, le son et (peutètre ke C ça ke tu parle) pour avoir de la couleur (dsl pour mon vocabulaire informatique...)
On m'a dit que c'était la carte graphique qui était trop vieille, dois-je la changer pour une + récente ?
Merci de m'aider
Pour ce qui est de l'installation des drivers de ma carte graphique, je n'en ai pa la moindre idée... pour le formatage jai juste effacé mon disque dur puis réinstallé Windows par MS-DOS, le son et (peutètre ke C ça ke tu parle) pour avoir de la couleur (dsl pour mon vocabulaire informatique...)
On m'a dit que c'était la carte graphique qui était trop vieille, dois-je la changer pour une + récente ?
Merci de m'aider
Si ta carte graphique n'est pas installée correctement, ça vient sûrement de là. Regarde ce que tu as comme CG et va chercher sur le net ses drivers correspondants. En général tu peux trouver ça sur www.touslesdrivers.com dans la rubrique Cartes Graphiques.
Tu fais un clique droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Onglet Matériel -> Gestionnaire de Périphériques -> Tu clique sur le symbole "+" devant "Cartes Graphiques" et là, juste en-dessous, tu auras le nom de ta carte graphique.
Ensuite tu taperas ce nom dans le moteur de recherches du site que je t'ai donné.
Ensuite tu taperas ce nom dans le moteur de recherches du site que je t'ai donné.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsEnlever la bande son d'une vidéo
- ForumSérie Rose
- SolutionsCarte ATI RADEON 5770 Ecran rose
- SolutionsSkins personnage zombie rose css
- SolutionsComment enregistrer sur PC la musique enregistrée sur bande magnétique
- ForumQuelle est la musique de la bande-annonce de Social-network ?
- SolutionsProbleme décran vert et rose sur pc portable pc by surcouf
- SolutionsBande noire ecran eee pc
- Forum ecran rose sur mon pc portable
- Voir plus
jsui trop forte