Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS probleme de serveur
Mot :    Pseudo :           

Bon bein voila j'ai counter strike source
mais cquand je veut rentre dans un serveur il y a ecrit "le serveur possede une autre version^^
une aides svp
merci
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ee tu pourrait mieux nous expliquer car avec ce maigre indice( et oui les grand mots :roll:) on ne peut rien faire pour toi malheuresement a part de te dire (pour ma part) passe a cs 1.6 .... excuser moi je me suis emporter :-D

Répondre à CSspiderCS

Citation :

Bon bein voila j'ai counter strike source
mais cquand je veut rentre dans un serveur il y a ecrit "le serveur possede une autre version^^
une aides svp
merci
++

Oui, au lieu de télécharger Css sur eMule, ou autre, essaye plutôt de l'acheter... Car normalement tu dois avoir la même version, si tu ne l'as pas, c'est qu'aucune mise à jour du jeu et faite, et dans ce cas l'on peut conclure que tu n'as pas le jeu, soit une version piraté...

Répondre à TybboT

hhaaa ok j'avait pas comprit dans se sens moi =) je croyait que il avait pas le protocole un truc du genre haha devoiler au grand jour mon petit ee ... (me rappelle plus ton nom "-_-) maintenant tu te demande si j'avait acheter cs il marcherait

hehe ba non heuresement pour toi et améliore ton français mon petit ... :-P

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS probleme de serveur
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens