Bon bein voila j'ai counter strike source
mais cquand je veut rentre dans un serveur il y a ecrit "le serveur possede une autre version^^
une aides svp
merci
++
ee tu pourrait mieux nous expliquer car avec ce maigre indice( et oui les grand mots ) on ne peut rien faire pour toi malheuresement a part de te dire (pour ma part) passe a cs 1.6 .... excuser moi je me suis emporter :-D
Bon bein voila j'ai counter strike source
mais cquand je veut rentre dans un serveur il y a ecrit "le serveur possede une autre version^^
une aides svp
merci
++
Oui, au lieu de télécharger Css sur eMule, ou autre, essaye plutôt de l'acheter... Car normalement tu dois avoir la même version, si tu ne l'as pas, c'est qu'aucune mise à jour du jeu et faite, et dans ce cas l'on peut conclure que tu n'as pas le jeu, soit une version piraté...
hhaaa ok j'avait pas comprit dans se sens moi =) je croyait que il avait pas le protocole un truc du genre haha devoiler au grand jour mon petit ee ... (me rappelle plus ton nom "-_-) maintenant tu te demande si j'avait acheter cs il marcherait
hehe ba non heuresement pour toi et améliore ton français mon petit ... :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.