Salut, alors voila mon pti soucis, je dispose de 3 ventilos (extraction,processeur et alim) , dans everest il me detecte les temperatures de la carte mere du processeur, "auxilaires?" et du disque dur, et la vitesse du ventilo processeur, et celui d'extraction , hors dans speedfan il me detecte uniquement la temperature du disque dur, rien d'autre, ni temperatures, ni ventilos... comment cela ce fait t'il? et comment regler le probleme??? merci
ah oui autre chose, en reglant la vitesse de mon ventilo a 1900, comme a 2300 , la temperature du processeur reste sensiblement la meme (zalman 9500 tout neuf) , cela est il normal????
merci de l'info.. et quel est la meilleure solution pour connaitre ses temperatures (plus exactes possibles)? gerer la vitesse du ventilo j'men fout car j'ai le fanmate... mais comme je l'ai dit, je suis constant aux alentours de 48° que je le fasse tourner doucement, ou a fond.. je trouve ça bizzare , est ce normal? merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.