une config a revendre - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : une config a revendre

Profil : IDNaute
Plus d'informations

coucou voila j'écrit ce post pour vous demander votre avis et vos conseil... je vend ma config mais je ne sait pas a quel prix la vendre. en fonction de vos reponsse je fixerai mon prix alors ne dite pas n'importe quoi svp . en esperant pouvoir compter sur votre aide a bientot salut.

voila la config:

carte mere : Gigabyte GA-K8NF-9

processeur : AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s939) 0.09µ

memoire vive: 1024 ddr 400mhz en dual chanel a 128 bits

carte graphique :Gigabyte GV-NX66T256DE GeForce 6600GT 256Mo

disues dur: Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)

graveur DVD double couche 16x

lecteur disquette

lecteur de carte 4en1

boitier powerx2 avec affichage lcd et sonde.

carte son integre a la carte mere 7.1

je vend le tout avec microsoft windows xp pro sp2

et tout ce matos a moins d'un mois ^^

Si il manque quelque chose a detailler demander moi. sur ce, au revoir et a bientot ;-) (le tout bien sur en parfait etat de fonctionnement vu que je suis en train d'ecrire ce post avec ^^)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

450-500€

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

je dirais 400-450€.

dommage que la carte graphique soit faiblarde.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

450€

Plus d'informations

j'ait lu que qu'elqu'un disait que la carte graphique etait un peu faiblarde mais c'est quandmeme a l'heure actuelle une milieu de gamme tres performante et facilement overclockable grace a c'est temperature extremement faible ( heatpipe) et au programme de gygabyte integre

hyménoplastié
Plus d'informations

toute la gamme des geforce7, sans compter les geforce6 superieures, ont fait du mal à la 6600gt, et celle ci devient vraiment limite avec les jeux recents (oblivion, fear, serious sam II, age of empire III...)

une 6600gt neuve se trouve maintenant entre 100-150€ (110 120 en moyenne)...donc d'occasion...

Plus d'informations

Tu es déçu par les estimations , tu t'attendais à mieux ?

Plus d'informations

non les estimation sont correct mais le matos a moins d'un mois 2semaine et demie exactement alors .... sinon j'ait payer la 6600gt pour 115€ correct

hyménoplastié
Plus d'informations

si toutes les pieces sont sous garantie il est possible de monter un peu le prix.

mais attention une telle config neuve n'est pas tres cher aujourd'hui donc tu ne peux pas non plus en esperer trop.

Plus d'informations

Avec ma 6600GT je fai quand meme tourner call of duty 2, serious sam 2 et doom3 a fond !

Plus d'informations

C'est comme pour une voiture neuve , si on veut la revendre deux mois aprés l'avoir achetée elle a déjà perdu 30% de sa valeur du prix qu'on l'a payée !

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

Avec ma 6600GT je fai quand meme tourner call of duty 2, serious sam 2 et doom3 a fond !

à fond ça ne veut pas seulement dire avec un maximum de detail.

cela veut aussi dire dans la resolution max, et avec tous les effets dispos...et cette carte ne gère pas tous les effets de ces jeux (HDR, AA elevé etc..).

donc non c'est sûr, ta 6600gt te suffit peut etre mais elle ne fait pas tourner ces jeux à fond.

Plus d'informations

heuresement que ta 6600gt tourne avec cod2 moi même j'en est une j'en suis très content mais juste pourquoi vends tu cette config alors qu'elle n'a que 2mois et 1semaine moi je l'a trouve bien ta config et pour 500 euro je l'achèterai bien si je pouvais lol

Plus d'informations

c'est vrai ,moi , je fais tourner Oblivion avec une config moins bonne que la tienne et je trouve que le résultat est correct .
Celà dit , t'as peut-être pas la même définition du mot correct que moi ...

Plus d'informations
n°373073
18-05-2006 à 07:22:12
Masquer