Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : une config a revendre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
coucou voila j'écrit ce post pour vous demander votre avis et vos conseil... je vend ma config mais je ne sait pas a quel prix la vendre. en fonction de vos reponsse je fixerai mon prix alors ne dite pas n'importe quoi svp . en esperant pouvoir compter sur votre aide a bientot salut.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
450-500€ |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
je dirais 400-450€.
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
450€ |
|
Plus d'informations
|
j'ait lu que qu'elqu'un disait que la carte graphique etait un peu faiblarde mais c'est quandmeme a l'heure actuelle une milieu de gamme tres performante et facilement overclockable grace a c'est temperature extremement faible ( heatpipe) et au programme de gygabyte integre |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
toute la gamme des geforce7, sans compter les geforce6 superieures, ont fait du mal à la 6600gt, et celle ci devient vraiment limite avec les jeux recents (oblivion, fear, serious sam II, age of empire III...)
|
|
Plus d'informations
|
Tu es déçu par les estimations , tu t'attendais à mieux ? |
|
Plus d'informations
|
non les estimation sont correct mais le matos a moins d'un mois 2semaine et demie exactement alors .... sinon j'ait payer la 6600gt pour 115€ correct |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
si toutes les pieces sont sous garantie il est possible de monter un peu le prix.
|
|
Plus d'informations
|
Avec ma 6600GT je fai quand meme tourner call of duty 2, serious sam 2 et doom3 a fond ! |
|
Plus d'informations
|
C'est comme pour une voiture neuve , si on veut la revendre deux mois aprés l'avoir achetée elle a déjà perdu 30% de sa valeur du prix qu'on l'a payée ! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
heuresement que ta 6600gt tourne avec cod2 moi même j'en est une j'en suis très content mais juste pourquoi vends tu cette config alors qu'elle n'a que 2mois et 1semaine moi je l'a trouve bien ta config et pour 500 euro je l'achèterai bien si je pouvais lol |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai ,moi , je fais tourner Oblivion avec une config moins bonne que la tienne et je trouve que le résultat est correct .
|
|
Plus d'informations
|