une config a revendre
Dernière réponse : dans Matériel informatique
coucou voila j'écrit ce post pour vous demander votre avis et vos conseil... je vend ma config mais je ne sait pas a quel prix la vendre. en fonction de vos reponsse je fixerai mon prix alors ne dite pas n'importe quoi svp . en esperant pouvoir compter sur votre aide a bientot salut.
voila la config:
carte mere : Gigabyte GA-K8NF-9
processeur : AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s939) 0.09µ
memoire vive: 1024 ddr 400mhz en dual chanel a 128 bits
carte graphique :Gigabyte GV-NX66T256DE GeForce 6600GT 256Mo
disues dur: Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)
graveur DVD double couche 16x
lecteur disquette
lecteur de carte 4en1
boitier powerx2 avec affichage lcd et sonde.
carte son integre a la carte mere 7.1
je vend le tout avec microsoft windows xp pro sp2
et tout ce matos a moins d'un mois ^^
Si il manque quelque chose a detailler demander moi. sur ce, au revoir et a bientot ;-) (le tout bien sur en parfait etat de fonctionnement vu que je suis en train d'ecrire ce post avec ^^)
voila la config:
carte mere : Gigabyte GA-K8NF-9
processeur : AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s939) 0.09µ
memoire vive: 1024 ddr 400mhz en dual chanel a 128 bits
carte graphique :Gigabyte GV-NX66T256DE GeForce 6600GT 256Mo
disues dur: Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)
graveur DVD double couche 16x
lecteur disquette
lecteur de carte 4en1
boitier powerx2 avec affichage lcd et sonde.
carte son integre a la carte mere 7.1
je vend le tout avec microsoft windows xp pro sp2
et tout ce matos a moins d'un mois ^^
Si il manque quelque chose a detailler demander moi. sur ce, au revoir et a bientot ;-) (le tout bien sur en parfait etat de fonctionnement vu que je suis en train d'ecrire ce post avec ^^)
Autres pages sur : config revendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
toute la gamme des geforce7, sans compter les geforce6 superieures, ont fait du mal à la 6600gt, et celle ci devient vraiment limite avec les jeux recents (oblivion, fear, serious sam II, age of empire III...)
une 6600gt neuve se trouve maintenant entre 100-150€ (110 120 en moyenne)...donc d'occasion...
une 6600gt neuve se trouve maintenant entre 100-150€ (110 120 en moyenne)...donc d'occasion...
Citation :
Avec ma 6600GT je fai quand meme tourner call of duty 2, serious sam 2 et doom3 a fond !à fond ça ne veut pas seulement dire avec un maximum de detail.
cela veut aussi dire dans la resolution max, et avec tous les effets dispos...et cette carte ne gère pas tous les effets de ces jeux (HDR, AA elevé etc..).
donc non c'est sûr, ta 6600gt te suffit peut etre mais elle ne fait pas tourner ces jeux à fond.
lol en fait je revend ma vonfig parce que je vait toucher pas mal de tunes et j'en veut encorsplus pour me monter un bete de competition ^^ entre 1000 et 1200 euro alors si je pouvait gratter un peu plus bha ca serait mieux normal. mais si j'arrive a la vendre 500-550 euro (je trouverait bien) bha ca me suffirait.:ciao: ( au passage donner moi une tres bonne config svp ++) et oui toutes mes pieces sont encors sous garantie (2ans et des poussiere)
ps : ton truc avec le document word ... =rand(200,99)... j'ait essayer, ca a rien fait j'ait pas compris j'ait du faire une betise ^^
ps : ton truc avec le document word ... =rand(200,99)... j'ait essayer, ca a rien fait j'ait pas compris j'ait du faire une betise ^^
Citation :
Smokehead a écrit :
no just la toure le reste j'ait deja sauf il me faut 100 € de reserve pour mon kit 7.1
ici
sur ldlc, il ne vend pas de DFI.
donc rajoute la carte mere DFI lanparty ut NF4 ultra(120 euro)
et la ,taura un total de 1035 euro environ.
une bonne config pour l'o/c et les jeux !!
NAN !!! oublie la config.
je te l'ai donner sans carte graphique (jme demandais pq le prix etait si faible)
sinon le proco est loin detre si faible. c juste packe tu crois voir des proco 4600+ est le chiffre t impressionne. le 3700+ est le meilleur de sa categorie et il estpreske le seul avec le 4000+ a avoir 1 MO de cache l2 dont les jeux ont en vrmt besoin.et ce proco est le plus o/c de sa categorie
ici 8-)
je te l'ai donner sans carte graphique (jme demandais pq le prix etait si faible)
sinon le proco est loin detre si faible. c juste packe tu crois voir des proco 4600+ est le chiffre t impressionne. le 3700+ est le meilleur de sa categorie et il estpreske le seul avec le 4000+ a avoir 1 MO de cache l2 dont les jeux ont en vrmt besoin.et ce proco est le plus o/c de sa categorie
ici 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRevendre ancienne config (combien?)
- Forumcombien pourrai je revendre ma config?
- Forumcombien je peu revendre ma config?
- solutionsRésoluRevendre licence OEM
- solutionsRésoluRevendre mon PC
- Forumrevendre produits chinois !
- ForumCombien puis-je revendre un PC portable packard bell
- ForumRevendre mon stock homme
- ForumRevendre mon pc
- ForumOù peux-tu revendre un billet de train eurostar
- Voir plus