Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ce sujet j'ai besoin de personne qui s'y connaissent super bien sur msn mes

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

nonodu50 a écrit :
Bonjour :-D
j'aimerais savoir comment je peut avoir un pseudo sur la page msn ou il y a tout les contacts et un pseudo ou je parle a quelqu'un ??
merci d'avance ! :-)

Si vous comprenaient pas redemandaient moi ! ;-)

Personnellement, je ne comprends rien du tout

lol jpense avoir capitch

enfait quand tu ouvre msn il y à tout tes contacts eux tu veux qu'ils voient ton pseudo n°1

et quand tu parle à quelqu'un tu veux que dans la fenêtre de conversation apparaisse ton pseudo n°2

enfin si c'est bien ça je vois pas trop l'interet.. si ya des gens ki te dérange tu les mets sur ta liste rouge ^^

(heu mise à part ça, je crois pas que c'est fesable ou pitêtre avec un plugin's ou messenger + ...)

C tout a fais possibe arreter de dire n'importe quoi si vous savez pas bande de lamerz, Aussi c avec un plug in qui accompagne messenger, je sais plus trop lequel j'en ai essayer tellement regarde sur google soit, discovery msn, stuffplug je pense que c'est un des 2 ;) 

si j'ai tout compri tu veux un pseudo différents dans la fenetre de discussion?? et bien sisi c possible!! :-D

Moi j'ai installé stuffplug NG et ta plein d'options avec dedans la possibilité de mette un pseudo différent de ton pseudo 'officiel'.
Aprés pour savoir exactement ou il faut aller pour pouvoir regler sa jme rappele plus trop mais en regardant un pti peu partout dans plus=> pluggin=>stuffplug NG ia loption. Aprés ce logiciel toffre plein de truc marrant comme CE/DP stealer (prendre la photo perso!! :-D )

Voilavoila!

c bon j'ai retrouver ou c'était ( j'ai passer un temp fou a tout remettre!lol! ) aprés avoir installer stuff plug NG il faut aller dans: plus! => pluggins => stuff plugNG => set chat only name aprés ceci des mots apparaissent dans la bite de dialogue et il suffit juste de remplacer par ce qui est surligné votre nouveau pseudo qui doit apparaitre dans la convers
voila vous avez deux pseudo différents!! pour remettre il faut faire la mm manipulation en ayant copier avant votre pseudo d'origine

Citation :

Storm__ a écrit :
C tout a fais possibe arreter de dire n'importe quoi si vous savez pas bande de lamerz, Aussi c avec un plug in qui accompagne messenger, je sais plus trop lequel j'en ai essayer tellement regarde sur google soit, discovery msn, stuffplug je pense que c'est un des 2 ;) 

Euh c'est moi la ou je comprends pas pourquoi tu utilises le terme de "lamerz" ?
Sais-tu ce que ca veut dire ou alors tu veux faire le génie en informatique qui utilise des termes spéciaux pour se rendre grand ?
Ceci dit ca part encore en HS...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde