as tu utilisé des programmes émulateurs Windobe pour Linux ?
je pense que cela peut t'aider....
maintenant tu demandes pourquoi ce jeu ne fonctionne pas sous linux? si tu poses cette question c'est que tu as un linux et que tu dois connaitre certains fondements..donc pas la peine que je t'explique pourquoi.... ;-)
Allez, je vais ecore passer pour un casse burnes qui releve la merde, mais je m'en fout!
Le fait de reclamer de la rapidité sur un forum a le dont de m'enerver!
Le genre de truc qui, si j'avais la reponse à un probleme, me ferai me taire immediatement!
On est pas sur un chat! Y a pas a reclamer!
les gens sont ptet là pour aider, mais pas à la disposition non plus!
Franchement, mettre svp, c'est limite foutage de gueule!
De "Bon, je veux que tu te saques le cul à me repondre, espece de con!", on passe à "Saques toi, steuplait, je te respecte, mais tu te depeches, gors sac à merde!"
Pfffff!
Je vais me coucher promis!
The_Gonzo a écrit :
Le fait de reclamer de la rapidité sur un forum a le dont de m'enerver!
Clair! ca m'rend barjot aussi!
comme si le monde allait s'ecrouler, qu'une epidemie de lepre allait s'abbatre sur nous et que Kikukawa Azumi allait mourir de la peste noire avant de tourner son prochain film de cul si Machin n'a pas sa reponse "rapidement svp"...
3 trucs qui me rendent agressif sur les forums:
- CA!
- les gens qui veulent acheter des trucs "pas cher".
et les smiley de mongols, notemment :-D et :-P !
ca donne tout de suite envie d'envoyer chier le type, limite rien a foutre de l'averto!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.