Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > c est possible des conseils pour dow et winter assault?

c est possible des conseils pour dow et winter assault?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : c est possible des conseils pour dow et winter assault?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,

je viens d avoir dawn of war et winter assault et ils déchirent.
Mais pour le jeu sur le net si on pouvait me conseiller quelle race prendre quand on débute, laquelle est la plus facile a manier, laquelle est plus compliquée?

on m a déja dit " Vasy, joue avec la garde imperiale, elle est enorme cette armée, sa dechire, c est un truc de fou, etc......" mais je suis assez réticent car il me semble qu'une certaine experience de jeu s impose pour maitriser cette armée non?

enfin, eclairez moi un peu svp, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > c est possible des conseils pour dow et winter assault?
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens