Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mon téléphone portable plante (affiche 2 fois le meme message)...

Mon téléphone portable plante (affiche 2 fois le meme message)...

Forum Téléphonie mobile : Mon téléphone portable plante (affiche 2 fois le meme message)...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila en faite dans mes sms, quelquefois, un message se "double", c'est à dire que je l'ai en 2 fois.

Donc je veux en supprimer un, mais quand je fais cette manip, après impossible de lire le sms, il devient "message altéré".

En faite l'icone que j'ai c'est une petite lettre cassé en deux.

C'est insupportable, à peine j'efface les sms qui sont comme ça que d'autre apparaissent, c'est insupportable...

Que puis je faire ?

(au cas ou vous me le demanderez, mon portable c un sagem my400V).

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun idee... la premiere fois que jentend cela...mais.. si personne repond je crois que personne a la reponse.. tout ce que je peux te dire.. cest de lire tes message pis ensuite les effacer. sinon appel ton operateur il taideront.

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

Arf, j'avais le même problème avec mon ancien portable (un sagem), franchement sagem ça assure pas, je suis passé chez sony ericsson, c'est le jour et la nuit...
Plus jamais je n'acheterais un sagem...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Donc Kazuyo ta eu le meme soucis, et comment tu t'en ai débarrassé ?

Répondre à thisisfranck

http://naka2030.free.fr/Win%20Radio/Win%20Radio.bmp
www.winradio.zxr.fr
Tous les jours de 19 heure 30 à 20 heure.

Répondre à naka2030

Salut, bah moi, ça m'arrivais rarement (1 sms sur 100 environ) donc j'ai jamais vraiment cherché à le résoudre... et puis ensuite j'ai changé de portable donc bon...

Desolé de pas pourvoir t'aider plus, j'espère que tu trouveras la solution.
Bonne chance ;)

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

ah ouais ok c'était assez rare.

Or moi, ça me le fait très souvent (je dirais un sms sur 20) c'est très chiant

Répondre à thisisfranck
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mon téléphone portable plante (affiche 2 fois le meme message)...
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens