Tom's Guide > Forum > Les news > F-Secure contamine ses clients

F-Secure contamine ses clients

Forum Les news : F-Secure contamine ses clients

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La société d'édition de solutions antivirales, F-Secure, a par erreur envoyé à des milliers de ses clients anglais un mail contenant le virus Netsky.B.

"C'est une gaffe magistrale", ont-ils déclaré. C'est le moins qu'on puisse dire ! Il s'agirait d'une erreur d'un employé qui aurait accepté par "étourderie" un courriel infecté.

Heureusement, le virus Netsky.B se fait vieux et les clients de F-Secure sont censés posséder des antivirus F-Secure à jour.

Source : Clubic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:ptdr:

Sont très fort !

J'aurais cru que comme raison ils auraient dis : "C'est pour sensibiliser nos clients à l'importance de faire des mises a jour très regulierement de nos produits", mais nan, ils ont avoué :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

Il s'agirait d'une erreur d'un employé qui aurait accepté par "étourderie" un courriel infecté.

ils utilisent pas leur propre anti virus chez f-secure ??? alors leurs clients peuvent trembler car leur anti virus serait une passoire ...

Répondre à merlin@IDN

ho la gafe :-o
Heureusement que je suis pas chez eux 8-)
Moi je suis sur Gdata (AVK) et aucun problème ! ;-)
Enfin si il avait pas leur antivirus a jour les clients, a mon avis ceux qui ne l'avait pas mis a jour... :-o

Répondre à momox

C clair je reçois 5 virus par jour à cause de çà !

Répondre à jWEb02

C'est bizare tout de même comme histoire.
Ca se pourrait que ce ne soit pas vraiment un accident.

Répondre à nirvana@IDN

beaucoup de gens disent que les virus sont fé par les developpeur des antivirus pour en vendre plein plein plein et faire un max de blé

Répondre à alfred2

Oui sans virus pas d'antivirus.

Répondre à nirvana@IDN

dans ce cas là, il est possible que la grippe du poulet ait été inventé par de grands laboratoires pharmaçeutiques qui possèderaient déjà le vaccin..

muldeeeeeeeeeeeeeeeer, scullyyyyyyyyyyyyy
viiiiiiiiiiite on a besoin de vous :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn

il n'y a pas de fumé sans feu...

Répondre à Anonyme

T'a tout compris romano :D

Répondre à Avalanche

Sauf que c'est la première fois qu'ils oublient de crypter les expéditeurs. :ripeer: :ptdr:

Répondre à H2Oforever

Llol la manip foireuse de F-secure :ptdr:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > F-Secure contamine ses clients
Aller à :

Il y a 3064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens