Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport stage Dut GEA cabinet comptable

rapport stage Dut GEA cabinet comptable

Forum Etudes / Travail : rapport stage Dut GEA cabinet comptable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en actuellement en stage dans un cabinet comptable dans le cadre de mon DUT GEA et je dois faire un rapport et je suis un peu perdue,y'aurait il quelqun qui aurait fait la meme chose et qui voudrait me passer son rapport ou alors d conseils !merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rapport de stage DUT je m'en rappelle encore. Au début quand c'est le premier rapport que l'on doit faire c'est pas facile mais prendre copie sur un autres rapport ne t'apporteras rien, ce que tu doit rechercher toi c'est les méthodes de réaction et de présentation. Je sais que on début c'est pas trés facile mais avec un peu de travail on y arrive, il faut s'y prendre unpeu a l'avance (les stages DUT ce finnissent en juin ? )

Tu as été voir le topic "rapport de stage microsoft" j'ai ecrit un petit truc sur ce qu'il doit y avoir un peu prét dans un rapport de stage.
Je repondrait a tes question sur tout se qui est plan et méthode mias je ne donnerais pas d'exemples.

Répondre à pantesmor
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rapport stage Dut GEA cabinet comptable
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens