Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut j'ai installé ma carte pcmcia wifi dans ma freebox, j'ai suivi toute les procedure a la lettre comme indiqué sur le manuel freebox v3/4 et ca peche a un endroie, le manuel me dit qu'apres avoir conecté la carte wifi et apres le reboot, je devrai avoir un icone "reseau sans fil" dans connexion reseau, mais ce n'est pas le cas, j'ai rebooté mon pc, mais ca na rien changé, jai reapliqué toute la procedure, mais ca na rien changé ( ps les led de la carte wifi fonctionnent sans probleme)
please help

Autres pages sur : freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui tout marche bien, j'ai un PC sur le quell la freebox est branché, et jai un pc portable qui arrive a detecté le wifi wanadoo d'un voisin, donc le wifi du PC portable marche, mais là ou ca va pas c'est que le PC fixe lui n'as pas le reseau sans fil dans les connexion reseau alors que la carte PCMCIA wifi est dans la freebox et est operationnel

le PC fixe est sous win XP pro sp1
le pc portable est sous win XP familial sp2

Citation :

p2s a écrit :
tu as bien activer le mode wifi et routeur sur le site de free

Tu dis tout marche bien....
As-tu répondu à cette question elle est de taille...
Il faut dire à Free que tu veux utiliser le WIFI sinon ça ne marchera jamais...

Peut être l'as-tu fait... mais je voudrais une confirmation....
Merci ;-)

c'est bon tout le wifi marche, c'etait une question de cannaux, le cannal 4, 6 et 13 ne marchai pas, le 11 si ^^
parcontre je suis heurté a un autre problem c'est que le pc portable (qui a etablie la liaison wifi avec succes) ne se connecte pas a internet par IE ou firefox, je vais cherché a droite a gauche, merci en tout cas pour votre aide

sans doute il faut config les reseau manuellement. dison que je my suis plus penché depuis 5 jours, il semble qu'il faille attribué une ip a chaque pc etc... mais ca merde faut que je trouve, si quelqu'un dautre a sue comment fair ? voili voilou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde