Bonjour, alors voila je vous explique depuis hier mon ecran devient noir mais mon PC ne s'eteint pas rien. et quand j'appuie sur le bouton pour èteindre et ralummè mon Ecran ben sa ma remer sur le bureau et petit a petit l'image devient noir puis sa redevient noir. Et je suis obligè de redèmarer le pc. Je me suis aussi aperçue que sa me le fesait quand mon ecran restè longtemps allumèe. Par exemple si il reste allumè environ 10 heure ben sa me le fait. Je voudrais savoir si sa vient de l'ecran ou d'un autre composant car je vient d'acheter il ya pas longtemps une Carte Graphiques: Radeon 9600 Pro 256 DDR.
Voila merci de m'aider
les cathodes censées dirigées le flux d'electrons qui percute l'ecran faiblissent, du coup tu remarque une baisse de l'intensité lumineuse...jusqu'à ne plus rien voir.
desolé, c'est pas reparable.
au passage je te rappelle qu'un ecran, meme debranché concerve une charge pouvant atteindre 25000 volts mortels donc je te deconseille tres fortement d'essayer de l'ouvrir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.