Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix de boitier .

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut ! j aimerais bien m acheter un boitier pour ma future config. mais je ne sais vraiment pas lequel choisir de ces deux-cis : Textorm TM-168 Silver Black - 400 W et le deuxieme : antec super lanboy , je les trouve les deux tres beaux mais le moins cher a une alim en plus du antec , meme si elle est bruyante ca ne m ennuie pas , avec mon pentium 3 et sa turbine(plus l alim c est un vrai boucan) je suis habitué ^^ . si vous avez des autres boitiers a proposer donnez un lien ou une image et je prie, de ne pas dépasser les 80 eurs svp . merci d avance pour vos réponses .( les boitiers proposés peuvent etre avec ou sans alim. )

Autres pages sur : choix boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton 2 eme chois est mieux niveau refroidisement qualité mais le 1ere est bc mieux niveau designe mais vu ta config ton rdi ne dois pas vraiment avoir des problem de surchauff non?? alor je te conseille le premier qui est tres classe et moin cher

pour etre possesseur du 2nd, j'affirme qu'il est sympa a utiliser

rack disques amovibles sans demonter les disques
atenuation des vibrations avec fixation sur des "rondelles" en caoutchouc
un coté transparent (avis aux amateurs)
en aluminium donc en effet pour le refroidissement c'est bien
(j'ai une diode bleu sur le ventilo avant, je sais pas sis c'est tout les modeles)
port usb x 2 et casque / micro en facade

salut,

je te conseil n'importe quelle tour, mais par compte ce que je te conseil c'est de changer l'alim. Car si tu met pas mal de matos qui demande de la puissance genre carte graphique pci express sli les ventillo et les disque dur et lecteur/graveur. Par sur minimum du 580 Watts. comme ça tu peut prendre une tour moin cher avec une alim de me... et tu met une alim assez costaude du genre celle là ou encore celle-ci car les alim d'origine C pas le top ça te fera un peut plus cher mais au moin ça sera plus stable pour tout (met quelques sous de coté) et en boitier tu peut prendre par exemple cette advance.
Tiens nous au jus de ta décision :sol: 

ton boitier n'est pas mal mais c'est pas avec un P 3 qu'il va avoir bessoin d'une alim de 580W moi j'en ai une de 400W forton blue storm pour ma 7600 gt mon P 4 3.4 1 graveur 1 lecteur CD DVD 4 ventilo disque dur 250Go et ca passe impec

désolé de te reprendre mais pour sa nouvelle config il ne va pas prendre 1 P3, ton alim je suis sur qu'elle n'a pas d'alim PCI express, ni de Sata, de plus je suis sur aussi que tu as mis des doubleur de molex et compagnie. Ca tourne peut-être bien je te croi mais en stabilité c'est pas le top

:yeap:

ah pourtant je le trouve super stable moi mon pc pas de doubleur de molex je l'ai o/c a du 3.8 sans prob mais il chauffait de trop alor je l'ai remis a du 3.4 ^^ mais sinon ca fait un moment que je l'ai et aucain problem elle tourne impec et fait pas un bruit c'est magnifique ^^

en faite c est pas un pentium 3 que je vais prendre lol , a la fin du mois je vais m'acheter une toute nouvelle config. la voila :

ASRock 939Dual-SATA2 (ULi M1695) - ATX

AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939

Crucial 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL3 - CT6464Z40B

Maxtor DiamondMax Plus 40 Go 7200 RPM UDMA 133 (bulk)

Thermaltake Blue Orb II

Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM

fortron blue storm 500 W

et pour l information , je vais faire beaucoup d overclocking sur mon nouveau pc , alors j aurais besoin de prendre un bon refroidissement .

oui je sais mais le 3500+ je l ai en version bulk a environ 160 euros c est pour ca que je vais le prendre par contre le 3700+ je le vois pas en bulk sur ldlc dommage je l aurais bien sur acheté pour quelques euros de plus . merci quand meme , quand au boitier tu as un conseil ? merci d avance .

Ha vi, j'avais déja remarqué qu'il etait pas dispo en bulk sur ldlc :-(.

Mais trouver un magasin d'info dans les Ardennes c'est pas trop ca :cry:  Deja que les frais de port des revendeurs de France c'est pas donné :grrr: il faut bien se rabatre sur le ( seul ? ) plus serieux qui livre en Belgique sans frais de port exorbitant.

EDIT : oups j'ai oublié ton boitier :-D
Le Thermaltake Soprano a un look pas mal je trouve, et la ventilation est assez bonne selon les commentaires que j'ai pu lire.
Son prix doit être a peu près identique a celui du Super Lan Boy, c'est a dire 70-80€.

Si tu veux le voir regarde sur ldlc il y est dispo.

Je suis trop bon ;-)

Soprano noir fenetre

Soprano argent fenetre
Il existe aussi sans fenêtre mais pour 4€ de plus pourquoi s'en priver :-P

ouais le soprano déchire j aime bien le coté classic 8-)
je vais le prendre en couleur noire pour le classic 8-) ^^ . merci beaucoup de m avoir aidé et comme alim je pense plutot prendre une fortron blue storm de 500 W ceci suffira pour graveur lecteur cd dvd une 6600 gt ( de asus ) et un thermaltake blue orb ?

Oui ca suffira, et tu sera tranquille plus longtemps qu'avec la 400 :-)

J'ai oublié de préciser un truc, c'est que les port Usb, audio et firewire ne sont pas en facade mais sur le dessus du boitier, plutot embêtant si ton boitier est placé dans un emplacement spécial :-)

Et aussinon, il y a aussi celui-là, Xaser mais si tu aime les boitiers classiques, préfère le Soprano ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde