Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sos erreur disque sur un mp3

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu ne peux pas les supprimer directement depuis ton pc ni depuis la clé, si l'erreur ne te donne aucun acces aux fichiers contenus sur ta clé, alors oui il va surement te falloir la formater.

pour cela: click droit sur l'icone poste de travail>gerer>stockage... là tu devrais entre autres trouver ton lecteur MP3 qui devrait s'appeller disque amovible. tu click droit dessus et tu fais "formater".
par contre tu vas perdre du coup tous tes fichiers.

tu peux peut etre les recuperer avec la console avant de formater mais rien n'est sûr:

fais demarrer>executer> tape cmd puis fais entrer.

ensuite sur l'ecran qui s'affiche tu fais:

e: (puis entrée)
à condition que ton lecteur mp3 s'appelle "e"

chkdsk (puis entrée)
cela va verifier l'integrité du disque

eventuellement tu peux tenter de copier les fichiers sur ton disque dur en faisant:

copy e:\nom du fichier qui contient tes documents c:\fichier de destination de ton choix sur le disque dur

attention les chemins doivent etre complets pour que cela fonctionne, exemple:

copy e:\fichier principale\fichier musique\ c:\documents and settings\proprietaire\documents de proprietaire\musique de proprietaire

le tout sans faute: là dans l'exemple le fichier "fichier musique" sur la clé usb sera copié dans le dossier "musique de proprietaire" sur le disque dur C.

voilou.

Merci de votre aide, je pense que je vais essayer le formatage car je n'ai plus aucun accès ni du PC ni de la Clé, mais voilà je ne suis pas une pro de l'informatique et je voudrais savoir lorsque je vais formater ma clé, après est ce que je dois remettre un logiciel pour que cela fonctionne. Cette clé je l'ai acheté sur EBAY et je n'ai pas le CD, j'ai eu les drivers par internet ..
Merci pour vos conseils
Martine

bonjour,
Moi il mais arriver la même chose et je l'ai formater et maintenant j'introduit le Mp3 et le pc commence a mettre du temps a donner des reponses et je ne peut pas transféré des musiques dessus et ni le formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde