Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour la lecture de vidéos
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je veux lire des vidéos (que ce soi mpg,avi etc...) mais lorsque je lance mon programme , ca me lance la video,ca me met le son mais l'image reste toute noir.
Ce n'est pas un problème de codec, j'ai télécharger le k-lite codec et plusieurs autres logiciels (VLC,jetAudio,real,quicktime,wmp..) a chaque fois sans succès...:cry:
Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.
En vous remerciant d'avance.
xSta ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai déjà eu le coup. Es-tu sûre de l'encodage de tes vidéos ? Parfois çà merde sans rien dire, et quand tu veux les lire, tu as le son, mais pas l'image ! Tu utilise quel lecteur vidéo ?
Vas sur http://videolan.org/ ce lecteur mis au point par les élèves de polytechnique ne paie pas de mine, mais avale tous les formats que tu peut lui donner.... avec un peu de chance.

Répondre à laurent1969

et tes pilotes d'affichage ? Why not ! C'est bizarre quand même...... Ca fait pareil pour la lecture de Dvd ?

Répondre à laurent1969

j'ai deja VLC media player et ca me fait pareille.
Au début toute mes vidéos marché nikel,toutce passer très bien mais ca m'est arrivé d'un coup...
Pour ce qui est de mes pilotes d'affichage, j'y est pas toucher depuis le début,je pense pas que ca vienne de la...et j'ai pas envie de formaté :cry:
si qu'elqun me trouve la solution,eh bien je lui donne....
un bisou :-P

Répondre à xSta

moi je serais de toi je désinstalles tout tes codecs et puis une fois que tout est clean je réinstalles le k-lite codec pack car quand tu installes des codecs si les anciens merdaient les nouveaux peuvent reprendrent les meme parametres ou ne pas savoir se réinstaller correctement.
EDIT: Mais normalement VLC n'utilises pas de codecs alors... Avant toute chose relance une vidéo puis va dans le panneau de config-outils d'admininistration-observateur d'evenements et regarde quelle erreur se produit au moment où tu lance ta vidéo et fais moi savoir

Répondre à carlovemanga

tu peux toujours aller chercher les drivers de ta carte videos, disons la remettre a jour.

Répondre à lamerguez72

jai essayer l'observateur d'evenement et je n'ais aucun message d'erreur quand je lance une vidéo

Répondre à xSta

désinstalles tout tes codecs puis installes le K-lite codec pack (+mediaplayer),une fois installé tu lis ta vidéo avec le mediaplayer installé avec le pack et si ça va pas tu vas dans le menu démarrer-tous les programmes-k-lite codec pack-configuration et tu clic sur codec tweak tool -next-tu coches tout sauf les 2 cases codecs management-next.puis réessayes de lire vidéo. fais moi savoir koi une fois fait et si ça va pas c'est pas les codecs alors il faudra peut etre mettre à jour tes pilotes d'affichage de carte graphique. Tient moi au courant 8-)

Répondre à carlovemanga

ok jessay ca je te tient au courant

Répondre à xSta

:cry: Toujours pas... :/ Et sinon pour les pilotes d'affichages de ma carte graphiques (j'ai une aTi Radeon 9600) tu aurais une idée de ce que j'ai a faire ?

EDIT => J'ai mis a jour ma carte graphique et ca marche :):):) je.....t'aime lol :oops:

Répondre à xSta
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour la lecture de vidéos
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens