Salut à tous.
J'ai recemment achetter une geforce 6600GT (point of view), avec une nouvelle alim de 420watt. Tous fonctionne corectement sauf dans les jeux les textures sont changés voir disparu, et il y a du rouge un peu partout(dans les titres, certains effets). Pourtant dans certain jeux (CoD2), ces problême n'existe pas pendant une partie(même s'ils sont présent dans les menu).
Les jeux sont a jour, j'ai essaillé plusieur version de drivers(officeil), sans succès.
Merci pour votre aide
Les alimentations LC power sont des alimentation de bas de gamme. Pour la Geforce 6600 GT, c'est mieux d'avoir une alimentation de la marque Fortron, Antec sauf les smart power, Enexmax, Hiper, Thermaltake par exemple. Il existe d'autre marque. Ceux que j'ai cité c'est ceux que je connais et que je sais qu'ils sont bon.
Moi j'ai une alim NoName et ma 6600Gt de chez PoV marche trés bien ! De toute facon, si elle est sous alimentée, il y a un message d'erreur qui t'en informera !
j'ai une alimentation heden 480 watt aucun probléme avec ma 6600gt de marque sparkle en agp*8 je joue pareillement a cod2 aucun problème peut étre que ta carte graphique a des problèmes envoie la au service après vente si cela fait sa avec tout les jeux je ne vois que sa..