Tom's Guide > Forum > Logiciels > Decompression d'un fichier au nom trop long???

Decompression d'un fichier au nom trop long???

Forum Logiciels : Decompression d'un fichier au nom trop long???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'arrive pas à extraire avec Winrar certains fichiers d'une archive dont les noms sont trop longs. Je ne peux pas non plus les renommer quand ils sont compressés. Que faire??
Merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quand tu les extrais dans un dossier car le nom du dossier vient s'ajouter au chemin d'extraction et si celui ci comporte déjà bcp de caractère il bloque ,
Si tu fais extraire ici avec le clic droit tu ne devrait pas avoir de problèmes.Tiens moi au courant,A++

Répondre à carlovemanga

Merci pour ta réponse. Malheureusement, j'ai le même problème. J'ai aussi essayé de modifier le nom du fichier d'extraction, mais c'est encore trop long. Je ne sais pas quoi faire d'autre!

Répondre à jfkjojo

Il ne faut pas rentrer dans winrar ,tu fais un clic droit sur ton archive et tu fais extraire ici ,normalement cela devrait aller réessayes exactement comme ça et si ça va pas dis le moi je regarderai pour une autre soluce

Répondre à carlovemanga

En fait si celui qui l'a créer a mit le maximum de lettre tu ne sais pas l'extraire dans le dossier de ton choix mais en en faisant extraire ici avec le clic droit ça devrait marcher,essayes aussi avant de déplacer ton dossier à la racine de ta partition:C:\ou D:\ et puis tu fais extraire ici ,le nom de chemin sera moins long

Répondre à carlovemanga

Salut,
merci pour cette astuce car cela fait longtemps que je suis embêté avec des noms trop long et je n'aurais jamais pensé au clic droit et à "extraire ici", bien sur penser à isoler l'archive dans un nouveau dossier pour ne pas tout répandre dans un dossier contenant plusieurs fichiers.
encore un grand MERCI.
A+ H.H

http://www.*

Message édité par Loni le 21-11-2008 à 17:12:14
Répondre à hirohardcore
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Decompression d'un fichier au nom trop long???
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens