Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche musique pour un film
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, j'aimerai trouver des musiques pour faire mon film, jerecherche des musiques d'action qui bougent pas mal mais sans en faire trop, je cherche aussi une ou deusx musique triste et pour finir des musique lente, normale pour accomagner les scène calme. Sa peut être tiré de film déjà réalisé, ou de chanteur
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
soyez simpa répondez, j'en ai vraiment besoin |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que tu as le jeux Unreal Tournament 2004 ? |
|
Plus d'informations
|
lol, j'ai deja vu ton topic la dessus, et non je l'ai pas désolé
|
|
Plus d'informations
|
C'est dommage, mais va sur le site du créateur de ces musiques: Kevin Riepl. |
|
Plus d'informations
|
Le problèmes est que tu dois avoir des musique libre de droits ou avec accord de l'auteur se qui est un peu compliquer ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est à usage privé ou dans le cercle familiale je crois que c'est pas un problème. Bon après si tu veux faire passer ton film au cinéma ça risque de se corser ;-).
|
|
Plus d'informations
|
Loool, on ne sait jamais... peut être que tu est la futur star qui fera la montée des marche de Canne grâce à son film ;-) :-D :-D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Anuman Interactive Clifford - En Avant la Musique! - 26.10 € / 26.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 8.79 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.08 € / 5.75 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)