Un avenir pour lancer des ISO sur une psp 2.xx ! Dernière réponse : 17 Mai 2006 15:27 dans Consoles oimgg 17 Mai 2006 12:51:57 /!\Rappel : télécharger des jeux au format ISO sur Internet est illégal, vous devez posseder l'original pour en faire usage !!/!\ Voilà ce que j'ai trouvé en cliquant ICI donc, qu'en pensez-vous ?? Cordialement Oimgg. Autres pages sur : avenir lancer iso psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oimgg Lassé par la pub ? Créez un compte Skyforce@IDN 17 Mai 2006 13:37:58 Fait gaffe ya les 2 be 3 qui vont arriver pour te dire : " Nous sommes les gendarmette du forum notre but et de passer notre temp à ecrire des messages contre toute personnes ne respectant pas la lois " Judge Dred represente " la lois c'est moi " XD | Alerter Répondre à Skyforce@IDN Artavur 17 Mai 2006 15:27:54 Ce que j'en pense ? T'as rien compris. C'est un tuto pour lancer nos isos qui demandent une mise à jour comme GTA, Lemmings, PES 5, Worms, etc .. sur une 1.50, pas l'inverse | Alerter Répondre à Artavur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Un avenir pour lancer des ISO sur une psp 2.xx !> Contenus similaires : Tags : format ForumComment lancer un iso sur psp ForumComment lancer des iso sur psp ForumComment lancer iso psp ForumLancer des iso sur psp ForumLancer un iso psp ForumComment lancer un jeu iso sur psp ForumLancer jeux iso psp ForumLancer fichier iso psp ForumIso pour psp ForumIso dans psp Voir plus
oimgg 17 Mai 2006 12:51:57 /!\Rappel : télécharger des jeux au format ISO sur Internet est illégal, vous devez posseder l'original pour en faire usage !!/!\ Voilà ce que j'ai trouvé en cliquant ICI donc, qu'en pensez-vous ?? Cordialement Oimgg. Autres pages sur : avenir lancer iso psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oimgg
Skyforce@IDN 17 Mai 2006 13:37:58 Fait gaffe ya les 2 be 3 qui vont arriver pour te dire : " Nous sommes les gendarmette du forum notre but et de passer notre temp à ecrire des messages contre toute personnes ne respectant pas la lois " Judge Dred represente " la lois c'est moi " XD | Alerter Répondre à Skyforce@IDN
Artavur 17 Mai 2006 15:27:54 Ce que j'en pense ? T'as rien compris. C'est un tuto pour lancer nos isos qui demandent une mise à jour comme GTA, Lemmings, PES 5, Worms, etc .. sur une 1.50, pas l'inverse | Alerter Répondre à Artavur