vidéos sur un blog
Forum Appareils multimedia : vidéos sur un blog
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,j'aimerais savoir commen on met une vidéo sur un blog.
ma vidéo est .mov et je pense qu'il faut que je la transforme en .gif. Existe t'il un logiciel gratuit sur le net?? ou autre chose qui pourrait m'aider?? Merci à tous ceux qui me répondront.
en .gif....heu çà doit pas etre ça
le gif c'est pour de la photo (fix ou animé)
mais pas pour une video...enfin je pense!
Deja connaitre le poids de ta video...??
surement la passé en .avi??
ya daylomotion , si tu a un skyblog il faudra faire un lien , alors que un oldiblog ta pas besoin
re , je pense qu'il faut la mettre en gif animé.
La taille est de 500mo, sa peut donc loger sur un skyblog. Quel est le logiciel qui me permet de la passer en avi puis en .gif??
Merci d'avance
PS: la vidéo doit être en .gif
salut
le gif est assez efficace sur des images ayant surtout des aplats, mais c'est vrai qu'on peux quand même s'en servir pour une video informative.
Il a l'avantage d'être très facile à intégrer sur une page quand on ne connait pas trop html, il suffit du lien, comme un jpeg.
Mais si on veut une vraie video (mais je ne sais pas si ça marche sur un blog) on peut l'insérer grace à
cette page qui va créer le code html pour vous, à insérer dans un page html, avec le bloc-notes, par exemple.
Garde ton .mov s'il est pas trop lourd, tu gardera la qualité et ca s'affichera en streaming.
| Citation : grace àcette page qui va créer le code html pour vous, à insérer dans un page html |
Gné copiteur... C'est vrai qu'elle est bien cette page ;-)
Je l'ai découverte ya pas trop longtemps et pareil si je l'avasi eu plus tôt elle m'aurait trop servie.
bonjour, merci pour l'adresse du site mais cela ne marche pas avec les blogs. n'aurait tu pas un autre site pour que cela marche avec les blogs?? merci pour toutes vos reponses
salut,
perso, sur mon blog, j'ai mis une vidéo , seulement, pour la voir, ben, faut que la personne clique sur un lien http
comme j'avais déjà le lien http sur une page, j'ai juste mis de cliquer sur le lien
essaie et tu verras
Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.