Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour formater dd maxtor avec boitier externe

pb pour formater dd maxtor avec boitier externe

Forum Hardware : pb pour formater dd maxtor avec boitier externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. J'ai eu un méga problème avec mon pc,genre impossible de l'allumer, écran noir...je l'ai porté en magasin, ils m'ont dit de le formater. je récupère donc mon ordi, prends le disque dur (maxtor 6B160P0), le met dans un boitier externe et le branche sur l'ordi d'un pote. et la le disque n'est pas reconnu, il n'est pas dans le poste de travail, ni nulle part ailleurs...que faire? comment le formater?
a noter que je suis sous XP

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
Effectivement s'il n'est pas partitionné / formaté il ne peut apparaitre dans le poste de travail mais tu dois le voir dans le gestionnaire de disques...

Outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques/
Là tu pourras créer une partition puis formater...

Répondre à kika7@IDN

nan je ne le vois pas non plus dans "gestion des disques"
que faire pour qu'il soit reconnu?

Répondre à bigjohndaddy

tu as vérifié si le jump à l'arrière de ton disque est en position maître?

Répondre à kika7@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb pour formater dd maxtor avec boitier externe
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens