Probleme grave de sexe
Forum Sexualité : Probleme grave de sexe
Bonjour, mon sexe commence a pourir je ne sais pa se qui se passe.
Il devient tous moisit, quand je tape le gland des miette tombe,
J'ai des verrue de 7cm, les testicule périmé qui commence a devenir couleur vert-marron.
Doit-je aller voir un medecin ou c'est une reaction normal de la puberté ?
Merci de m'aidé
c'est la puberté tu va avoir de espece de pépite de crot e de nez et plein de grain de boté bonne chance
non ce n'est pas normal d'inventer autant de conneries en une seule soirée... allez va dormir !
...ouais apparemment tu n'as rien d'autre à faire à ce que je vois...
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
aaa merci petit bateau. Et c'est normal que mon sexe pu l'anus de pélican ?
.
Message édité par monster kill team le 07-09-2008 à 01:30:22
ouai et la cremouile d antilope
.
Message édité par monster kill team le 07-09-2008 à 01:30:32
J'ai une autre question ? comment vous faite pour vous titillé lanus ? quel matériel utilisé vous ?
Ah très bonne question je prend soi mes 3 doigt ou alors un nouveau concept de spaghettis chaude que le me rentre dedans et sa sor du jus d anus tout bon tout frai
Le jus d'anus tu le bois avec le sperme séché ou sur une tartine de pepite de crotte de nez ?
ah la recette du chef moi sperme seché a la crotte de nez moisi avec un peut d artichaut et d huile de foie de mourus et tout et joué
Monster kill team et Petit bateau,
Vous n'avez rien de mieux à faire que de créér des topics inutiles à sujets vraiment enfantins?!
Vous voir vous poster des réponses aussi stupides que le sujet pour savor lequel des deux est le plus idiot et ben ça me fait pitié.
| Citation : Bonjour, mon sexe commence a pourir je ne sais pa se qui se passe.
|
| Citation : non ce n'est pas normal d'inventer autant de conneries en une seule soirée... allez va dormir !
|
non mais attends je résume un peu ses topikalacons:
il mesure 1m42 pése une centaine de kilos, son sexe commence à pourrir à cause de sa puberté et de plus il cherche une recette de branlette.
non mais j'applaudit, j'ai jamais vu des toppiks aussi cons.
Mais j'ai la réponse à tes problème monster kill tu mesure 1.42 tu es obèse et t'as le sexe qui pourri
TU ES SANS DOUTE HOMOSEXUEL PARLES EN A TES PARENTS !!!
| Spoiler : vade retro kevinas ! |
Message édité par viciouus le 07-09-2008 à 18:24:00
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Ch0uchii69 a écrit : non ce n'est pas normal d'inventer autant de conneries en une seule soirée... allez va dormir !
|
Je plussois !!!!!!!!
et viciouus bravo aussi ^^ ( sauf le coup du t'es homos parsque t'es un ptit gros qua la queu qui pourit)
Message édité par Exola le 07-09-2008 à 18:26:58
Répondre à Exola
Faut le couronner tout de même jamais vu des sujets aussi cons.
En tout cas petit bateau et monster kill sa sent le double compte à plein nez !!
| Spoiler : Ch0uchii69 c'est toi sur la photo ? |
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Elle a dja un mec
...et pour infos petit bateau et monster kill son deux kevin de base donc double conte ou pas c'est pareille ^^
Répondre à Exola
merde !!
on voit que exola était déjà d'assaut bravoo
merde et c'est toi sur la tof ?
mouhahaha
(on se tape la discute' question de couler ce topic sans intérêt...)
Répondre à viciouus
Moui cé mwa
é jté pa du tou interesé !!! cé elle ka di quell voulé pô sfair enculer par son mek
Répondre à Exola
on devrait avoir un modo pour le dimanche...
J'ésite a te mettre +1 ... parsque l' modo il m'aurais ban
Répondre à Exola
| monster kill team a écrit : J'ai une autre question ? comment vous faite pour vous titillé lanus ? quel matériel utilisé vous ? |
Un parpin
pas lourd
pas gros
La grande classe quoi
c'est l'eclate!
Répondre à touzz
| viciouus a écrit : Faut le couronner tout de même jamais vu des sujets aussi cons.
|
Mdr oui c'est moi sur la photo ! Pourquoi cette question ?
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
...
a ton avis, franchement!
Répondre à touzz
La réponse à ta question Ch0uchii69 est quelque part dans tes pensées, c'est juste que tu veux la voir etre écrite^^
Pour te guider, il doit penser que la jeune femme sur l'avatar est d'une certaine beauté.
| Citation : Pour te guider, il doit penser que la jeune femme sur l'avatar est d'une certaine beauté. |
triple partouze condensée au turbofourniquateur modèle 90, avec forme aérodynamique, et vitesse de pénétration (dans l'air ?) de 19600 gwatts façon capote énergétique électrique, mêlée d'un moteur nucléaire 3ème générations et un dirigeur à pointage laser à une précision avoisinant les 396000 nm près sur un objectif donné.
Oué beau modéle
Répondre à viciouus
Tant de mots pour dire tant de connerie un bon Flood comme au bon vieux temps.
Autant que tu dise : Magnifique, Mignonne, Sa va plus vite et tu es encore plus compréhensible.
Ahahaha merci merci de me simplifier la tâche Haulier, les blondes ont toujours un petit problème à comprendre les mots difficiles ( d'habitude j'ai mon dictionaire à côté pour me traduire les mpts difficiles ahaha )
Alala, j'imaginais pas que j'étais une star...
Répondre à Ch0uchii69
Lol pas de soucis
Une star, ou tu as vu que l'on parler de star ?
juste en haut ahahaha
Barf, avoue que je suis quand même une star
Répondre à Ch0uchii69
| Citation : J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
|
ahem si un jour t'es bourré après ton amour pour l'alcool tu m'appelle je te euh...raccompagnerai
YAAAA !!!
Répondre à viciouus
Ahahaha j'y compte bien ! Il me faut toujours quelqu'un pour me porter ( ou plus ) si jamais je suis trop inerte ! Ahaha
Répondre à Ch0uchii69
yaaa volontaire je te ramène jusque dans ton lit si tu veux
| Citation : ah non faut arrêter je perds mon image de lover modéré masqué je veux pas me transformer en perverator DDS tu va découvrir ma véritable identitée ! |
Répondre à viciouus
Ahahaha "lover modéré masqué"
Ouais ouais c'est toujours un plaisir de se faire RACCOMPAGNER à la maison
Répondre à Ch0uchii69
perverator DDS ?
Pas comprit la
HAHA il y'a un sens caché !!!
je peux plus trop me recouvrir sinon toutes les voisines de mon quartier vont me reconnaitre si elle passe par là.
Répondre à viciouus
Mais elles passent pas par là ^^
Raconte nous tout !!!
Répondre à Ch0uchii69
ouai va y raconte
Et tu es tant demander que sa ? wowa c'est quoi ton secret
| haulier a écrit : ouai va y raconte |
Axe gel douche
| Citation : Axe gel douche |
merde démasquer !
Répondre à viciouus
axe et gel douche
ou axe en gel douche???
c'est pas la meme chose, attention!
Répondre à touzz
Touzz tu joue un peu sur les mots
Il me semblait qu'il y avait une fin à ce sujet créé par un double compte.
Message édité par bengi2008 le 10-09-2008 à 12:37:31
| touzz a écrit : axe et gel douche
|
Axe Gel Douche, parce que se mettre du Axe en guise de parfum ça craint.
| Citation : Tant de mots pour dire tant de connerie un bon Flood comme au bon vieux temps.
|
Ce n'était pas mon but de dévoiler la réponse, mais plutôt de l'accompagner à la réponse...
Savoir réfléchir, penser, c'est ça que j'aimerais inculquer ^^
Sinon, pourquoi n'ais-je pas donner la réponse directement, c'est aussi car je ne lis pas dans les pensées des gens, "Ch0uchii69 c'est toi sur la photo?" ne veut pas forcemment dire "Magnifique, Mignonne".
Attention, je ne dis pas que Ch0uchii69 est une sorcière horriblement défigurée...ce serait une antiphrase.
Message édité par Murotor le 10-09-2008 à 13:44:43
Ques qui peut s'accumuler come conneries en 2 jour
...
Répondre à Exola
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.