Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme grave de sexe

Probleme grave de sexe

Forum Sexualité : Probleme grave de sexe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon sexe commence a pourir je ne sais pa se qui se passe.
Il devient tous moisit, quand je tape le gland des miette tombe,
J'ai des verrue de 7cm, les testicule périmé qui commence a devenir couleur vert-marron.

Doit-je aller voir un medecin ou c'est une reaction normal de la puberté ?

Merci de m'aidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ce n'est pas normal d'inventer autant de conneries en une seule soirée... allez va dormir !
...ouais apparemment tu n'as rien d'autre à faire à ce que je vois...

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

ouai et la cremouile d antilope

Répondre à petit bateau

Monster kill team et Petit bateau,

Vous n'avez rien de mieux à faire que de créér des topics inutiles à sujets vraiment enfantins?!
Vous voir vous poster des réponses aussi stupides que le sujet pour savor lequel des deux est le plus idiot et ben ça me fait pitié.

Répondre à Murotor

Citation :

Bonjour, mon sexe commence a pourir je ne sais pa se qui se passe.
Il devient tous moisit, quand je tape le gland des miette tombe,
J'ai des verrue de 7cm, les testicule périmé qui commence a devenir couleur vert-marron.

Doit-je aller voir un medecin ou c'est une reaction normal de la puberté ?

Merci de m'aidé

Citation :

non ce n'est pas normal d'inventer autant de conneries en une seule soirée... allez va dormir !

non mais attends je résume un peu ses topikalacons:

il mesure 1m42 pése une centaine de kilos, son sexe commence à pourrir à cause de sa puberté et de plus il cherche une recette de branlette.

non mais j'applaudit, j'ai jamais vu des toppiks aussi cons.
Mais j'ai la réponse à tes problème monster kill tu mesure 1.42 tu es obèse et t'as le sexe qui pourri

TU ES SANS DOUTE HOMOSEXUEL PARLES EN A TES PARENTS !!!

Spoiler :

vade retro kevinas !

Message édité par viciouus le 07-09-2008 à 18:24:00
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ch0uchii69 a écrit :

Je plussois !!!!!!!! :o

et viciouus bravo aussi ^^ ( sauf le coup du t'es homos parsque t'es un ptit gros qua la queu qui pourit)

Message édité par Exola le 07-09-2008 à 18:26:58
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Faut le couronner tout de même jamais vu des sujets aussi cons.
En tout cas petit bateau et monster kill sa sent le double compte à plein nez !!

Spoiler :

Ch0uchii69 c'est toi sur la photo ? :whistle: non non non pas d'arrière pensée :pt1cable:

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Elle a dja un mec :D ...et pour infos petit bateau et monster kill son deux kevin de base donc double conte ou pas c'est pareille ^^

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

merde !!

on voit que exola était déjà d'assaut bravoo
merde et c'est toi sur la tof ?
mouhahaha

(on se tape la discute' question de couler ce topic sans intérêt...)

Répondre à viciouus

Moui cé mwa :D é jté pa du tou interesé !!! cé elle ka di quell voulé pô sfair enculer par son mek :o

Répondre à Exola

on devrait avoir un modo pour le dimanche...

Répondre à chocapic22

J'ésite a te mettre +1 ... parsque l' modo il m'aurais ban :lol:

Répondre à Exola

monster kill team a écrit :

J'ai une autre question ? comment vous faite pour vous titillé lanus ? quel matériel utilisé vous ?

Un parpin
pas lourd
pas gros

La grande classe quoi

Répondre à Charly-be-good

c'est l'eclate!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

viciouus a écrit :

Faut le couronner tout de même jamais vu des sujets aussi cons.
En tout cas petit bateau et monster kill sa sent le double compte à plein nez !!

Spoiler :

Ch0uchii69 c'est toi sur la photo ? :whistle: non non non pas d'arrière pensée :pt1cable:

Mdr oui c'est moi sur la photo ! Pourquoi cette question ?

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

...

a ton avis, franchement!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

La réponse à ta question Ch0uchii69 est quelque part dans tes pensées, c'est juste que tu veux la voir etre écrite^^

Pour te guider, il doit penser que la jeune femme sur l'avatar est d'une certaine beauté.

Répondre à Murotor

Citation :

Pour te guider, il doit penser que la jeune femme sur l'avatar est d'une certaine beauté.

triple partouze condensée au turbofourniquateur modèle 90, avec forme aérodynamique, et vitesse de pénétration (dans l'air ?) de 19600 gwatts façon capote énergétique électrique, mêlée d'un moteur nucléaire 3ème générations et un dirigeur à pointage laser à une précision avoisinant les 396000 nm près sur un objectif donné.

Oué beau modéle :pt1cable:

Répondre à viciouus

Tant de mots pour dire tant de connerie un bon Flood comme au bon vieux temps.
Autant que tu dise : Magnifique, Mignonne, Sa va plus vite et tu es encore plus compréhensible.

Répondre à haulier

Ahahaha merci merci de me simplifier la tâche Haulier, les blondes ont toujours un petit problème à comprendre les mots difficiles ( d'habitude j'ai mon dictionaire à côté pour me traduire les mpts difficiles ahaha )

Alala, j'imaginais pas que j'étais une star... :P

Répondre à Ch0uchii69

Lol pas de soucis ;)

Une star, ou tu as vu que l'on parler de star ? :)

Répondre à haulier

juste en haut ahahaha :pt1cable:
Barf, avoue que je suis quand même une star :D

Répondre à Ch0uchii69

Citation :

J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)

ahem si un jour t'es bourré après ton amour pour l'alcool tu m'appelle je te euh...raccompagnerai :D

YAAAA !!!

Répondre à viciouus

Ahahaha j'y compte bien ! Il me faut toujours quelqu'un pour me porter ( ou plus ) si jamais je suis trop inerte ! Ahaha :D

Répondre à Ch0uchii69

yaaa volontaire je te ramène jusque dans ton lit si tu veux :whistle:

Citation :

ah non faut arrêter je perds mon image de lover modéré masqué je veux pas me transformer en perverator DDS tu va découvrir ma véritable identitée !

Répondre à viciouus

Ahahaha "lover modéré masqué" :D
Ouais ouais c'est toujours un plaisir de se faire RACCOMPAGNER à la maison :pt1cable:

Répondre à Ch0uchii69

perverator DDS ?

Pas comprit la :/

Répondre à haulier

HAHA il y'a un sens caché !!!

je peux plus trop me recouvrir sinon toutes les voisines de mon quartier vont me reconnaitre si elle passe par là.

Répondre à viciouus

Mais elles passent pas par là ^^
Raconte nous tout !!! :D

Répondre à Ch0uchii69

ouai va y raconte :p
Et tu es tant demander que sa ? wowa c'est quoi ton secret ;)

Répondre à haulier

haulier a écrit :

ouai va y raconte :p
Et tu es tant demander que sa ? wowa c'est quoi ton secret ;)

Axe gel douche

Citation :

Axe gel douche

merde démasquer !

Répondre à viciouus

axe et gel douche

ou axe en gel douche???

c'est pas la meme chose, attention!

Répondre à touzz

Touzz tu joue un peu sur les mots :/

Répondre à haulier

Il me semblait qu'il y avait une fin à ce sujet créé par un double compte.

Message édité par bengi2008 le 10-09-2008 à 12:37:31
Répondre à bengi2008

touzz a écrit :

axe et gel douche

ou axe en gel douche???

c'est pas la meme chose, attention!

Axe Gel Douche, parce que se mettre du Axe en guise de parfum ça craint.

Citation :

Tant de mots pour dire tant de connerie un bon Flood comme au bon vieux temps.
Autant que tu dise : Magnifique, Mignonne, Sa va plus vite et tu es encore plus compréhensible

Ce n'était pas mon but de dévoiler la réponse, mais plutôt de l'accompagner à la réponse...
Savoir réfléchir, penser, c'est ça que j'aimerais inculquer ^^
Sinon, pourquoi n'ais-je pas donner la réponse directement, c'est aussi car je ne lis pas dans les pensées des gens, "Ch0uchii69 c'est toi sur la photo?" ne veut pas forcemment dire "Magnifique, Mignonne".
Attention, je ne dis pas que Ch0uchii69 est une sorcière horriblement défigurée...ce serait une antiphrase.

Message édité par Murotor le 10-09-2008 à 13:44:43
Répondre à Murotor

Ques qui peut s'accumuler come conneries en 2 jour [:avril lavigne:3] ...

Répondre à Exola
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme grave de sexe
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens