Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temperatures,ventilo,etc...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,alors je viens de monter le zalman 9500 sur mon processeur, un p4 , 3.4Ghz non overclocké sur une carte mere intel D915G .. comme c'était la premiere fois je voudrais des precisions pour savoir si j'ai bien fait mon affaire, en le faisant tourner a 1800rpm ,en fonctionnement normal (msn internet musique) j'ai les temperatures suivantes (everest)

carte mere : 43
processeur : 50
dd : 38

ça vous semble normal? pour la pate thermique j'en ai pa mi trop je pense... devrai je avoir des temperatures plus basses??
et autre question, comment lorsqu'on joue a un jeu par exemple regler le fanmate?? car on ne peut pas maté everest a ce moment, alors on le met a fond pour etre sur, ou comment faire? pareil pour quand on part en laissant le pc allumé, comment etre sur?

merci

Autres pages sur : temperatures ventilo

Lassé par la pub ? Créez un compte

en idle, je trouve ton proc un peu haut (bien que ce ne soi pas du tout inquietant, loin de la)

Bizarre que ton venti tourne seulement a 1800tr, logiquement sa serait mieux vers 3000 tr.
Sinon tes 50°C de ton proc semble aC justifié a voir la
°C de ta CM de 40°C. La ventillation de ton pc semble correct mais tu pourrais avoir mieux.

le zalman led9500led ,en 3,46ghz, donne 52° o CPU et une pression sonnore 53 db .

sinon ta choisi un tres bon ventirrad pour l'o/c.
le must est le tuniktower 120 (45°cpu )
et le thermaltake big typhoon qui offre un bon silence/performance.(50° cpu).

bon ben apparement jsui dans les normes.. surtout ke je le fait vraiment pas tourner a fond.. et qu'il ne fait PAS UN BRUIT, meme a fond rien a voir avec ce que j'avais avant... en plus on m'a dit que la pate thermique metait un pti moment a atteindre son niveau de rendement maximal...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde