Tom's Guide > Forum > Hardware > 7900 GT VS X 1900 XTX
7900 GT VS X 1900 XTX - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toute l'équipe infos du net !!!
Je travail sur une activité concernant ces deux cartes graphique : la 7900 GT 256 Mo de Nvidia et la nouvelle ATI X 1900 XTX !!!
J'aurais voulu savoir d'après vous, quelle est la meilleure des deux, et pourquoi ?
Merci à toute l'équipe et tous les loger d'infos du net.
A bientôt. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comparatif similaire entre la 7900GT et la X 1900 GT sur IDN ICI, ben ouais faut regarder les news d'IDN ou faire une recherche avant de poster.

Je sais que c'est pas la X 1900 XTX mais déjà ca te donne une idéé, en plus il me semble que la X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 GT, mais j'en suis pas sur je connais pas trop la gamme ATI.

Il y à aussi un topic ouvert ICI toujours sur IDN

Répondre à TrOmAtIz

Citation :

X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 XTX

elle est plus puissante qu'elle meme ? ;-)
Je pense que tu voulais dire qu'une x 1900 xtx était plus performante qu'une 7900gt.
Moi je dirai qu'il faudrait plutot comparer une x 1900xtx avec une 7900gtx.

Répondre à alex7532

L'equivalente de la 7900GT, c'est le X1900GT, le X1900XTX a des performances bien superieure.

Répondre à M2k@idn

... à peu près équivalentes à la GTX. Je finis ta phrase, tu m'en excuseras... :biggrin:

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
... à peu près équivalentes à la GTX. Je finis ta phrase, tu m'en excuseras... :biggrin:

Je ne l'ai pas mis parce que je voulais mettre en avant les performances d'ATI... :whistle:

Répondre à M2k@idn

les gars vous etes vrmt dasn le faux:

regarder la

Répondre à joker_v3

C'est toi qui est dans le faut il veut un comparatif entre une 7900Gt et une X1900XTX

Citation :

elle est plus puissante qu'elle meme ?

OUPS.... Je voulais ecrire "il me semble que la X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 GT"

Répondre à TrOmAtIz

jocker_du_pc ton lien est bidon, quelqun c'est amusé à modifer manuellement les infos de wikipédia ce qui n'est pas tres malin.

Répondre à AnTiiX

Citation :

M2k a écrit :
[quote]
philippe021 a écrit :

Je ne l'ai pas mis parce que je voulais mettre en avant les performances d'ATI... :whistle:
[/quote]

Je sais. :lool:

Répondre à philippe021

Citation :

TrOmAtIz a écrit :
C'est toi qui est dans le faut il veut un comparatif entre une 7900Gt et une X1900XTX

[quote]elle est plus puissante qu'elle meme ?

OUPS.... Je voulais ecrire "il me semble que la X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 GT"
[/quote]

mais nan, c'est un test d'une X1900 XTX entre une 7900GT .ki dit ke la 7900GT est plus puissante.

Répondre à joker_v3

bien sur, et moi je suis chirac! :hum:

Répondre à stormlord

alzzzzz
:-D

ctait une ptite blagueee pour savoir si des personnes allait
le croire :bounce:

Répondre à joker_v3

vraiment a chier la blague tu m'excusera... :-?

Répondre à stormlord

c pour passer le temps.. :bounce:

nemepche hier, qqun ma cruu

Répondre à joker_v3

tout le monde n'est pas a jour en info, c'est normal...

Répondre à stormlord
- 0 +

Test 7900GT et X1900GT

Voila qui devrait suffire a ton bonheur :-)

La 7900GT, bien que pré-overlock je pense, arrive légerement devant, mais très légerement :)

Répondre à tQku
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7900 GT VS X 1900 XTX
Aller à :

Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens