Bonjour à toute l'équipe infos du net !!!
Je travail sur une activité concernant ces deux cartes graphique : la 7900 GT 256 Mo de Nvidia et la nouvelle ATI X 1900 XTX !!!
J'aurais voulu savoir d'après vous, quelle est la meilleure des deux, et pourquoi ?
Merci à toute l'équipe et tous les loger d'infos du net.
A bientôt. :-D
Comparatif similaire entre la 7900GT et la X 1900 GT sur IDN ICI, ben ouais faut regarder les news d'IDN ou faire une recherche avant de poster.
Je sais que c'est pas la X 1900 XTX mais déjà ca te donne une idéé, en plus il me semble que la X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 GT, mais j'en suis pas sur je connais pas trop la gamme ATI.
Il y à aussi un topic ouvert ICI toujours sur IDN
| Citation : X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 XTX |
elle est plus puissante qu'elle meme ? ;-)
Je pense que tu voulais dire qu'une x 1900 xtx était plus performante qu'une 7900gt.
Moi je dirai qu'il faudrait plutot comparer une x 1900xtx avec une 7900gtx.
L'equivalente de la 7900GT, c'est le X1900GT, le X1900XTX a des performances bien superieure.
... à peu près équivalentes à la GTX. Je finis ta phrase, tu m'en excuseras...
| Citation :
|
Je ne l'ai pas mis parce que je voulais mettre en avant les performances d'ATI...
les gars vous etes vrmt dasn le faux:
regarder la
C'est toi qui est dans le faut il veut un comparatif entre une 7900Gt et une X1900XTX
| Citation : elle est plus puissante qu'elle meme ? |
OUPS.... Je voulais ecrire "il me semble que la X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 GT"
jocker_du_pc ton lien est bidon, quelqun c'est amusé à modifer manuellement les infos de wikipédia ce qui n'est pas tres malin.
| Citation :
|
Je ne l'ai pas mis parce que je voulais mettre en avant les performances d'ATI...
[/quote]
Je sais.
| Citation :
|
OUPS.... Je voulais ecrire "il me semble que la X 1900 XTX est plus puissante que la X 1900 GT"
[/quote]
mais nan, c'est un test d'une X1900 XTX entre une 7900GT .ki dit ke la 7900GT est plus puissante.
bien sur, et moi je suis chirac!
alzzzzz
:-D
ctait une ptite blagueee pour savoir si des personnes allait
le croire
vraiment a chier la blague tu m'excusera... :-?
c pour passer le temps..
nemepche hier, qqun ma cruu
tout le monde n'est pas a jour en info, c'est normal...
Test 7900GT et X1900GT
Voila qui devrait suffire a ton bonheur :-)
La 7900GT, bien que pré-overlock je pense, arrive légerement devant, mais très légerement
Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.