Gros probleme suite telechargement
Forum Sécurité - Virus : Gros probleme suite telechargement
Voila jai un gros pb jai telechargé hier kapersky sur emule ... je sais c'est pas tres malin ... mais une fois telechargé je lai installé puis a la fin de l'installation il me met redemarrer votre pc mnt je fais ok ! et la le pc redemarre jaccede la ou je mets le mot de passe de la session : je mets le mot de passe le bureau s'affiche avc tous les icones mais je narive a plu rien faire les icones a coté de l'heure en bas a droite napparraissent plus et je n'arrive a plus rien demarrer please help me ! vite ! jen ai marre de ne pas pouvoir utiliser mon pc portable ! help me !
p.S : je sais ke jai fai une connerie en le telechargeant sur emule mai ctai sur le conseil d'nu pote ... fin bon: je ne veux pas de critiques sur ça mais juste ke kelkun maide et le plus vite possible !
alor personne ne peut maider ???
bonjour
essaye de le suprimer en demarrant en mode sans echec pour cela redemarre ton pc en appuyant sur la touche f8 tu n'a pas de connexion internet en mode sans echec
et pense tu ke si je redemmarre en mode sans echec je pourrais desintaller et supprimer kaspersky ?
possible , la seul chose quil y a c que tu n a pas acces a internet sinon tu peux essayer, ca peut marcher
ok j'essaye tout desuite je te tiens au courant et merci encore ! ;-)
Si on peut avoir internet en mode sans echec !
Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau (Pour cela : démarre le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionne Mode sans échec avec prise en charge réseau puis appuyer sur la touche Entrée...)
je nai pas reussi a desintaller kaspersky mai jai reussi a enlever loption de le demarrer o demarrage je redemare en mode sans echec pour voir je vous tient o courant !
sa y est jai reussi a redemarrer san beug mai les iconnes du bureau ne marche plus tout comme ceux du menu demarrer alors une ptite idée peut etre avant ke je brule mon pc ? :-D
re est ce que tu as les commande pour aller sur internet une fois que ton pc demarre
oui oui bien sur mnt je les ai ... mais les icones ne marchent pas je vais tenter de redemarrer mon pc peut etre est ce un beug ...
Essaie une restauration du système , non ?
le pb des icones est resolu mai desormais je ne sais pas ce ke jai fai et mon pcc je ne le demarre plus : il demmare affiche hp invent juska la rien detrange mais la : il me met : pb de lecture disque
ctrl + alt + suppr pour redemarrer et kan je fais ctr l alt suppr il redemarre et me remet la mem chose ! kelkuyn pourrait til maider svp :-o
p.s.:kan je fais f8 jentend le bip derreur de windows ... rien ne saffiche ...
Vu ton probleme, la seule précaution que tu aurasi du prendre avant d'installer Kaspersky est de désinstaller ou au moins de désactiver ton autre antivirus.
Car quand on fait tourner 2 antivirus en meme temps, le pc est quasiement freezé (experience perso).
Et je pense que c'est de la que venait ton premier probleme.
ok mai la jai supprimé kaspersky mais je voudrais avoir une reponse a ma solution ==> cf mon dernnier mesage !
A la base , je voulais parler de l'antiviru que tu avais avant d'instaler Kaspersky mais bon, la question ne se pose plus pour l'instant.
Pour ton second probleme, je pense que c'est ta table de partitions qui est endommagée ou ton MBR (secteur de boot de windows).
Je te conseille de brancher ton DD en slave sur un autre PC et d'utiliser le logiciel Partion Table Doctor (version démo qui m'a sauvé la vie plus d'une fois !) sur ton DD endommagé.
Si ma solution ne marche pas, essaye d'utiliser un Utlimate Boot CD ou des outils dans le genre, sinon je pense que tu seras obligé de formatter !
comment fait on pour brancher son pc en slave comme tu mas dit ?
Il faut sortir le DD de ton PC, et le mettre en slave sur un autre PC.
Pour mettre le DD en slave, tu dois bouger un cavalier du coté des connecteurs de ton disque.
Le schéma est normalement ecrit au dessus du disque, tu as juste placer le cavalier comme indiqué sur le schéma.
a mais je navais aps compris la signification de DD !
Mon pc est un pc portable ... :-o
je peu le fairez meme si jai un pc portable ?
En général tu peux assez facilement sortir le DD du PC mais il te faudras un adaptateur pour le brancher sur un PC de bureau (tu peux en trouver sur beaucoup de site de de VPC informatique ou chez ton magasin d'info local).
Par contre, je n'ai jamais regardé ou étaient les jumpers (cavaliers) sur mon DD de portable donc je ne peux pas te renseigner plus.
ok merci de tes renseignements ! :-)
Quelqu'un n'a til pas une autre idée ? je ne me sens pas vraiment a la hauteur ... ^^
si tu pe te trouver un cd de formatage alors tu trouverras ta solution
qu'est qu'un cd de formatage ?
slt
quand t'as eus ton pc ils ne t'en pas donner un cd d'installation et bien avec ce cd tu pe formater
Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.