Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer fichier partagé "fantôme"

supprimer fichier partagé "fantôme"

Forum Logiciels : supprimer fichier partagé "fantôme"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

J'explique mon probleme:
il y a quelques temps j'ai redimensionné mes partitions de disque dur avec partition magic, jusque là aucun probleme tout a fonctionner nickel. Le probleme est qu'il a modifier le nom de mes partition ( I: -> E:), à ce moment là j'avais quelques fichiers partagés ( pour mon réseau local), ces fichiers sont toujours partagés (maintenant sous E:), mais il reste des fichier "fantômes" avec l'ancien emplacement(I:) qui sont toujours visible sur le réseau mais inaccessible. Et je ne vois pas comment les supprimer.

Si quelqu'un a une idée, une solution?

Merci d'avance.

PS: je ne savais pas trop ou poser ma question, j'espère que ça va ici?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne susi pas sur d'avoir bien compris , mais essaies Ccleaner.

Répondre à Kadaj_SaMa

bonjour
aller panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur
Stockage - Gestion des disques
sélectionner la partition avec le click droit sur "modifier la lettre du lecteur et le chemin d'accès"

salut

Répondre à ettaieb
Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer fichier partagé "fantôme"
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens