Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un classique parmi les classiques, mais toujours aussi agréable après une longue et fatiguante journée, un petit jeu pour décompresser. Le principe est simplissime, vous partez d'un point de départ et vous devez aller, avec votre curseur, aller cliquer su Lire la suite
Un bulletin publié par Microsoft fait état d’une faille récemment découverte dans Windows. À ce moment là, la mine un peu blasée de l’utilisateur habitué laisse transparaître l’attente du responsable de cette nouvelle faille : Office ? La gesti Lire la suite
Alors que Microsoft essaie le plus souvent de relativiser les dangers liés aux différentes failles découvertes dans ses produits, il semblerait que la récente découverte concernant la gestion des curseurs animés de Windows présente bien un problème de sé Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de la fameuse faille critique de Windows Vista affectant la gestion des curseurs animés (cf. notre actualité). Nul doute que cette faille avait un potentiel énorme de contamination, vu la popularité de ce genre de personnali Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut, il marrive parfois une chose qui m'enerve, la fleche de ma souris se transforme en petite croix noire, j'aime pa ça, donc je dois changer d'utilisateur et revenir sur mon bureau, comment ça arrive ??? a mon avi je fais quelque chose avec la souris ou avec le clavier , je sai pas.Comment je peux rechanger cette petite croix noire en la classique petite fleche blanche, sans être obliger de fermer ma session.........?
merci
Alexis
slt ba c tou simple tu va dans panneau de configuration tu va dans souris pi tu change voila a+
Non , c'est pas au demarrage , ça arrive d'un seul coup, enfin pas tout a fait d'un seul coup, je dois faire une manip mai je voi pa laquelle.
Alexis
ba oui tu fé ça dans ta session je pige pas trop ton problem
Cest simple , je suis tranquillement sur mon ordinateur, puis la petite fleche blanche de la souris, devient tout a coup une croix noire.je ne sais pa pourquoi et ça menerve, je voudrai savoir si il y a une manip ac la souris qui fait que cette croix noire aparaisse, comme ça j'eviterai de fair cette manip.
merci
Alexis
Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.