Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[En cours] Problème réseaux Ege/3G Galaxy Spica i5700+maj

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Donc voilà j'ai quelques questions à vous poser, donc premièrement j'ai acheté une recharge 25 euro pour mon mobile orange i5700
J'ai envoyé 2 sms et puis plus tard tout est partit :/  les 30 € (5euro offert) j'ai regardé sur le net et apparemment cela viendrais des connexions Edge et 3G que mon téléphone aurait utilisé pour des raisons qui me sont inconnu donc voici ma question :

Comment désactiver le réseau Edge et 3g ?

J'ai fait des recherches au préalable et j'ai téléchargé APNdroid pour le 3G/Edge mais d'après les commentaires il ne désactiverait pas le 3G.
Pour me connecter à internet je n'utilise que le Wifi.

Connaissez vous une applications qui désactiverait le réseau Edge ?

Sinon ma deuxième question est : Mon téléphone est en version 1.5, comment fait on des mise à jours ? Je ne parle pas des truc bizarre ou il faut flasher le téléphone limite le cracker :p  . Parce-que j'aimerai bien utiliser Google Goggles (il faut android 1.6+) ^^

Merci

Cordialement Psywox
Lassé par la pub ? Créez un compte

AbuMilo a dit :
Bonjour Psywok,
as tu trouvé des réponses a tes questions?
Pour APNdroid il désactive bien les connections DATA.
Pour la mise a jour il y a la 2.1 de dispo depuis un petit moment déjà.

Non je n'ai pas vraiment trouvé de réponse pour la mise a jour 2.1 elle se fait comment ? De manière légal ?

Je viens de voir pour ton souci, visiblement seul le Spica de chez Bouygues et Virgin on la mise a jour "officielle" 2.1
Pour ces mobiles la mise a jour ce fait a l'aide du logiciel NPS, a tu essayé de brancher le tiens pour voir?
A tu déjà "traficoté ton téléphone?
Si jamais envoie moi un MP.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde