Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un logiciel : Jusched.exe me crée des problèmes

Un logiciel : Jusched.exe me crée des problèmes

Forum Logiciels : Un logiciel : Jusched.exe me crée des problèmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un logiciel : Jusched.exe me crée des problèmes

Bonjour messieurs,

Sur un portable sous XP Famille, j'ai mis en quarantaine un fichier qui m'était indiqué comme infecté par l'antivirus AVAST… .sans trop regarder de quel fichier il s'agissait.
Maintenant, à chaque démarrage,un message d'erreur s'affiche :
"windows ne trouve pa jusched .exe verifiez que vous avez entré le nom correctementet essayer à nouveau" Une ou deux minutes, après avoir supprimé ce message, le démarrage de Windows se termine normalement. Cette attente est exaspérante.
JUSCHED.EXE est bien dans la zone de quarantaine d'AVAST, qui me signale toujours avec sa discrétion habituelle que ce fichier est infecté
Qu'y puis-je ? s'il y à une solution? merci de me la faire connaître.
Nimbus66

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un logiciel : Jusched.exe me crée des problèmes
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens