Ghost sous XP
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
je vais formater et réinstaller windows XP et je voudrais faire une image de mon systeme tout neuf ;-)
est t'il possible de réaliser un ghost avec windows XP???
si cela n'est pas possible, je vais installé "mcafee", ce logiciel le permet t'il??
merci
je vais formater et réinstaller windows XP et je voudrais faire une image de mon systeme tout neuf ;-)
est t'il possible de réaliser un ghost avec windows XP???
si cela n'est pas possible, je vais installé "mcafee", ce logiciel le permet t'il??
merci
Autres pages sur : ghost
Lassé par la pub ? Créez un compte
yo,
non, windows XP ne permet pas de faire des ghost, tout au plus, il permet de faire des points de sauvegarde pour une restauration système.
Je ne sais pas si Mcafee permet de faire des ghosts, mais norton ghost 9 fonctionne très bien.
Ma partition système fait 8Go, remplie avec 6Go de données. Norton ghost me les compresse en 20 min (sur un PC portable), en compression max, pour une taille finale de 1,2Go.
En cas de problème, je système réinstalle mon système en 15 min, toujours avec norton ghost 9 :-D
non, windows XP ne permet pas de faire des ghost, tout au plus, il permet de faire des points de sauvegarde pour une restauration système.
Je ne sais pas si Mcafee permet de faire des ghosts, mais norton ghost 9 fonctionne très bien.
Ma partition système fait 8Go, remplie avec 6Go de données. Norton ghost me les compresse en 20 min (sur un PC portable), en compression max, pour une taille finale de 1,2Go.
En cas de problème, je système réinstalle mon système en 15 min, toujours avec norton ghost 9 :-D
Citation :
skyforce a écrit :
c'est un windows aleger expres pour ceux qui en n'on mare de tous se taper a chaque fois .
Fait quand même attention, c'est Windows là ne sont pas légaux...
Sinon, il existe une alternative gratuite à Norton Ghost, c'est Partition Saving. Toute la documentation est sur le site du développeur, ici.
alors oui, et bien moi j'avais un truc dans le genre de acer recovery, mais moi c'est recover pro, et bien j'ai du changer de disque dur parce que ce logiciel m'avais tout bouziller, donc je te conseille norton ghost, et de désinstaller acer recovery, si c'est un logiciel, parce que de toute facon tu t'en moque, tu a norton
mais en réalité, moi, mon recover pro n'etait pas du tout comme norton, il faisait pas d'image disque, il faisait des point de restauration mais enregistrer sur le DD sa faisai que si je pouvais plus démarrer, et bien ct foutu fallais tout réinstaller
mais en réalité, moi, mon recover pro n'etait pas du tout comme norton, il faisait pas d'image disque, il faisait des point de restauration mais enregistrer sur le DD sa faisai que si je pouvais plus démarrer, et bien ct foutu fallais tout réinstaller
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsNorton Ghost
- ForumCréation d'un ghost
- ForumErreur installation Norton Ghost
- ForumClef ID ghost recon advanced warfighter 2
- ForumGhost recon advanced warfighter compatible Windows 7 ?
- ForumGhost Rider Harley Davidson
- ForumHarley Ghost Rider
- Voir plus