Tom's Guide > Forum > Programmation > [html] image qui ne s'affiche pas avec i.e.

[html] image qui ne s'affiche pas avec i.e.

Forum Programmation : [html] image qui ne s'affiche pas avec i.e.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

mon probleme est simple, j'ai une page d'acceuil (en construction) avec une image .png au dessus du texte.
Elle s'affiche correctement avec Firefox et pas du tout avec I.E.
Si vous pouvez voir le code source de la page et me dire ce qu'il ne va pas je vous en serais reconnaissant.

ici

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh !
S'il te plait... ne code pas de site web avec Word... c'est gore, mais alors très très gore !

Je pense que c'est à cause du :
<![if !vml]>
et
<![endif]>

autour de la balise de l'image

Enlève ces deux trucs moisis là, et ça devrait être bon.

Répondre à OmaR

oui desolé, j'avais fait ça vite fait au taf et je navais que ça de dispo.. c'est vrai que word c'est gore ;-)

Merci a toi, je vais tester ça en attendant de la refaire avec dreamweaver

Répondre à addict@IDN

Avec dreamweaver, tu as la possibilité de nettoyer le code Word, ça pourra te servir :-P
Par contre, il nettoie pas tout...

Répondre à OmaR

c'etait bien ça merci encore !
et ok pour le nettoyage mais c'etait juste pour une page de construction.. promis jmen servirais plus 8-)
et merci word :-x

Répondre à addict@IDN

:-) WORD sa le fait pas du tout pour le HTML.

Avant j'utiliser le BLOC NOTE, c'etait cool.

Répondre à iPac-Man

lol j'ai justement viré les balises avec ;-)

Répondre à addict@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > [html] image qui ne s'affiche pas avec i.e.
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens