Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma carte son
Mot :    Pseudo :           

alors voila j'ai dû réinstaller windows et depuiss plus de son j'ai pourtant bien instaler les driver pour une carte realtek AC97 mais aucon et le pilote n'est pas signé numériquement j'ai vérifié toute les connexions mais rien à signaler aidez moi svp j'ai plus de son plus de musique donc et j'peux pas vivre sans voila en ésperant que c'était clair merci pour votre aide d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je tiens à préciser que mes enceintes marchent on peut entendre le "spectre" donc pas d'anomalie de ce côté là alors est-ce un problème de driver...aidez moi please

Répondre à voodoo-x

ca enerve de plus avoir de son.
J'ai le meme soucis avec mon pc, ca fait 6 mois que je galere mais fait chier de l'emmene chez un reparateur, si tu as des reponses tu me tiens au courant merci
poussin13

Répondre à poussin13

moi en plus il reconnait ma carte son ce con mais aucun son ne sort de mes enceintes allez en p'tit geste j'suis sûr vous avez la réponse lol svppppp raaah

Répondre à voodoo-x
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma carte son
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens