Tom's Guide > Forum > Logiciels > Raccourcis d' émoticones a "copier" d'un ordi vers un autre

Raccourcis d' émoticones a "copier" d'un ordi vers un autre

Forum Logiciels : Raccourcis d' émoticones a "copier" d'un ordi vers un autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une p'tite question concernant les émoticones, ceux que l'on ajoute en créant des raccourcis soi même.

Je les ai ajoutés un par un sur mon ordinateur de bureau cela fonctionne a merveille et je souhaiterais faire de même avec mon ordinateur portable MAIS SANS refaire toute la manipulation, donc copier le ou les dossiers qui contient ces infos....

Est-ce possible ? si oui que dois je faire ?
Merci d'avance
Totor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chez moi y a ca :
C:\Documents and Settings\...\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\3557897565\CustomEmoticons

Mais je ne suis pas sur que ca marche, de plus ils faut que tes emoticons soient stockées au meme endroit sur les 2 ordi

test et dis nous ;-)

Répondre à maith

Je ne vois pas le fichier dont tu parles sur mon ordi. ( Pourrais tu me donner le nom exact de ton fichier ou seraient stockés tes émoticones )

J'ai ajouté des émoticones il y a qq temps et maintenant je les ai effacés de mon ordi, mais ils sont tjs dispo lorsque j'emploie Messenger donc, ils ne doivent pas être forcemment stockés quelque part comme tu me le dis dans ton message ( ou alors je deviens fou....)

Répondre à Totorlemagnifique@IDN

possible qu'il en fasse une copie

enfin moi je suis simplemement allé fouiller la :
C:\Documents and Settings\...\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\
dans les sous dossiers

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Raccourcis d' émoticones a "copier" d'un ordi vers un autre
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens