Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour/passion/épreuve/douceur

amour/passion/épreuve/douceur

Forum Santé / Amour : amour/passion/épreuve/douceur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Amis idnautes,

Ce matin je me sens une âme de fille (je sais ça craint), et à moi viennent se poser des questions (tiens je parle en yoda en plus).

L'amour est il plus puissant, lorsque l'on est face à des épreuves?

Je m'explique;

J'ai du mal je crois à concevoir qu'un couple qui vit une petite vie bien tranquille sans trop d'annicroches (ché jamais comment ça s'écrit), sait ce qu'est vraiment l'amour.Pour moi cela équivaut à passer du temps avec une personne que l'on apprécie et pas plus que cela.

Alors que lorsqu'il y a du "danger" (interprétez le comme vous voulez), les sentiments sont exacerbés, le fait de voir l'autre vous monte à la tête, l'adrénaline est présente constamment, et cette sensation est waow! Comme une drogue.

Je fais sans doute l'amalgame entre passion et amour, néanmoins un amour sans fougue vaut il la peine d'être vécu?

L'amour platonique est peut être romantique, pour certains, perso je préfère une relation à la True Romance.

Qu'en est-il de vous?

Ps: 'tain qu'est qui m'arrive ?Oo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil de lire L'amour dure 3 ans de Beigbeder.
Cela résume assez bien ma conception de l'amours, couple et autres.

En plus ça se lit tres tres vite, genre 4h.

Répondre à farfadet_1er

avis personnel : de la passion nait l'amour ... de la passion reste l'amour au fil du temps ...

un amour sans fougue ( romantique comme tu dis ) est beau mais le desir de l'autre ( je ne parle pas de desir sexuel) doit etre present pour qu'une relation tienne... voila ce que j'en pense .. je retourne bosse

byebye

Répondre à orely88

Les couples c'est nul! les gens devienne CHIANTS, moches et ininteressants des qu'ils se croient amoureux!

ca mene a rien et ca pourri l'esprit critique!

moi, je milite contre les couples!

F'uck les couples et FFs & Celibatairs endurcis for ever!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Les couples c'est nul! les gens devienne CHIANTS, moches et ininteressants des qu'ils se croient amoureux!

atryu tu es un peu le Al Bundy du troisieme millénaire, je vais devenir fan !
Faudrait que tu fasse ta série !

Comme scénario tu pourrai avoir une maison au japon avec 1 japo-pute dans chaque piece ! tu serai vendeur de jeux vidéo ! et t'en orai plein le cul de vendre des jeux vidéo a des pti djeunez a la voix ki mue !
et le soir chez toi tu baiserai a tout va ds ttes les pieces (ca ce serai la diff avec al bundy qui lui baise pas !)
t'orais une vieille mazda toute moisi et a la place du clébard tu aurai un de ces robots clébard ....
bonne idée jpense !
je regarderai moi en tout cas si un jour ca passe a la télé !

Répondre à mrptijul52

Je ne conçois pas l'amour sans passion... La passion rend ce sentiment brulant, grisant, enivrant, addictif...

Je suis très d'accord avec le fait que les problèmes dans le couple, les menaces rendent l'amour bien plus fort et font naitre la passion...
Mais parfois cela le brise, je l'ai vu, subit, et en ai souffert... Si un amour ne survit pas aux crises c'est sans doute qu'il ne vaut rien.

Lorsque le couple se pose, conserver la passion devient plus difficile ; le risque de se perdre dans les lieux communs devient palpable, le rythme Métro bouleau dodo -s'il est subit et non consentit- gangrène l'amour et si l'on en vient à se dire que l'on doit coller un marmot à la belle pour la concerver c'est que la structure du couple présente des fissures qui sont autant de risque de fractures ultérieures.

Répondre à bigcnlt

Citation :

mrptijul52 a écrit :

atryu tu es un peu le Al Bundy du troisieme millénaire, je vais devenir fan !
Faudrait que tu fasse ta série !

...(ca ce serai la diff avec al bundy qui lui baise pas !)

bien resume! ...c'est assez ca!

Répondre à atryu
- 0 +

Quel topic de merde !!!

Ps; Je suis tellement dépitée de l'avoir crée que je poste en anonyme...

ta peut etre raison lorske t avc une personne, celle ci devient ininteressante lorske cel ci se croi amoureux mai peut yavoir plein de choses ki change ts depond du couple en kestion moi je ss amoureuse et ts se poasse bien sans ke je devienne ennuyante in1teressante comme tu le di!!

Répondre à bylka_du_95

Newt t'es vraiment qu'une grosse pédale !!!

Vas y pond nous un topic sur Princesse Sarah pendant que t'y es !!!

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Newt t'es vraiment qu'une grosse pédale !!!

Vas y pond nous un topic sur Princesse Sarah pendant que t'y es !!!

T'as raison Isham je qu'une sale tafiole, manquerait plus que je me fasse faire le cul

Citation :

ta peut etre raison lorske t avc une personne, celle ci devient ininteressante lorske cel ci se croi amoureux mai peut yavoir plein de choses ki change ts depond du couple en kestion moi je ss amoureuse et ts se poasse bien sans ke je devienne ennuyante in1teressante comme tu le di!!

'tain tu m'etonne que t'es pas ennuyante, si tu parles comme tu écris, les gens doivent penser que t'es carrément pénible à comprendre. C'est infernal ce charrabia !!
Relisez vous les djeun's !! Sans blague c'est usant de devoir toujours vous rappeler à l'ordre.
Lisez les règles de ce forum une bonne fois pour toute et arrêtez de nous bourrer le mou avec votre langage de merde, comment faut vous le dire ? Un grand coup de batte de baseball dans le cul, ça vous rappelerez peut être l'orthographe?
J'arrête je deviens mauvaise...

Répondre à newt

Citation :

Lisez les règles de ce forum une bonne fois pour toute et arrêtez de nous bourrer le mou avec votre langage de merde, comment faut vous le dire ? Un grand coup de batte de baseball dans le cul, ça vous rappelerez peut être l'orthographe?

Non, je ne te trouve pas méchante.
Et encore la batte, c'est juste le 1er avertissement.

Ps : plus sérieusement, je plein les profs en ce moment, les copies qui doivent se taper...
Matématik
Istoir
francé
...

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :

Ps : plus sérieusement, je plein les profs en ce moment, les copies qui doivent se taper...
Matématik
Istoir
francé
...

Et même les interros orales!
Prof: "Chabert, cite moi trois etats americains"
Chabert:"Mince! m'sieur, z'auriez pas une question sur les pays dans WoW, ca serait plus simple!
Les serveurs à Connetheure Straillek sinon, la dedans, je dechire!"

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour/passion/épreuve/douceur
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens