Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb clé usb
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma clé USB Micro Vault de Sony 4Go acheté en Chine.
Quand je la branche, meme sur plusieur Pc différents, celle ci est reconnue en tant que lecteur de disque et non pas en tant que périph de stockage, c'est a dire que je ne peu pas y accedé, des que je clic dessus il me dit qu'il ny a pas de disque dans le lecteur... c'est fort facheux !!!
De plus j'ai le cd de driver qui sont exclusivement pour Win98, donc je n'est aucun driver a installé??
Est ce que quelqun aurais une idée ou une réponse, car elle na fonctionnée qu'une fois ?
D'avance merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaies d'actualiser le poste de travail quand ta clé est branché.

Répondre à SyleN

C'est fait, mais tj rien, mais clé est tj reconu en tant que lecteur de disque !

Répondre à supdoberman

je pense que ta clé n'est pas réconnu du tout.
mets un disque dans ton lecteur de disque et recliques sur "lecteur de disque" pour voir si ta clé n'est pas reconnu

Répondre à SyleN

Ma clé et bien reconnu je la voi apparaitre qd je la branche, et le la vois disparaitre qd je la debrache !

Répondre à supdoberman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb clé usb
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens