Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S-video ????????????

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
je voudrais sipmplement connecter un lecteur de dvd de salon (lui meme relié a un ampli de TRES BONNE qualité avec DTS et tout et tout ..) a mon ecran de portable via un cable S-video ... J'ai bien les ports s-video sur le portable (asus A6000) et le lecteur dvd (toshiba SD-100E), le son sort bien sur mes enceintes de salon 7.1 (ca dechire d'ailleurs en DTS) mais je ne trouve pas le moyen d'afficher l'image sur l'ecran de mon pc portable !!!!!
C'est tres embetant. Ma carte graphique sur le laptop est une SIS m760 avec 128Mo, et je veux simplement l'utiliser comme TV ... MERCI POUR VOTRE AIDE ! Champagne a celui qui trouve la solution (je ne deconnes pas 8-) )

Autres pages sur : video

Lassé par la pub ? Créez un compte

le problème c'est que je pense que sur ta carte graphique c'est une sortie vidéo et pas une entrée donc tu peux faire sortir une vidéo de ton portable vers ta tv(par exemple)mais tu ne peux pas faire entrer de la vidéo par là à moins qu'elle soit VIVO ?

si acheter une petite carte PCI d'acquisition TV-vidéo,moi je viens d'en mettre une sur un de mes pc, je l'ai payée 30 euros et elle va nickel:c'est une conceptronic:tv tuner,radio fm,télécommande +tout les cables qu'il faut pour acquisition source vidéo sur PC(et pour avoir télé sur pc tu branches le cable télédistribution dessus) et tu sais regarder tv,enregistrer tv sur pc,enregister magnetoscope sur pc,ecouter radio FM,.... et en 5 min elle est montée; maintenant comme tu as un portable je ne sais pas si on sait mettre soi-meme une carte pci,mais il y a toujours les boitiers externes qui se branche sur un port usb
EDIT: ou si tu compte changer de carte graphique tu prends une VIVO(video in-video out)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde