quel ram j'ai sur le pc, quel ram acheter ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde
je veux rajouter de la ram a mon pc, actuellement 256Mo de ram Windows XP Center Édition et franchement je crois que ce n'ai pas assez, je voudrais savoir quelle ram je peu acheter je sais qu'il existe quelque sorte de ram comment je peu savoir quelle ram il y a dans mon pc existe t'il un programme ou je suis obliger d'ouvrir mon pc ??? si je dois ouvrir mon pc comment je vois quel ram c'est ???
merci d'avance
je veux rajouter de la ram a mon pc, actuellement 256Mo de ram Windows XP Center Édition et franchement je crois que ce n'ai pas assez, je voudrais savoir quelle ram je peu acheter je sais qu'il existe quelque sorte de ram comment je peu savoir quelle ram il y a dans mon pc existe t'il un programme ou je suis obliger d'ouvrir mon pc ??? si je dois ouvrir mon pc comment je vois quel ram c'est ???
merci d'avance
Autres pages sur : ram ram acheter
Lassé par la pub ? Créez un compte
gros problème je viens (je crois) de P T la ram je l'ai installé, allume mon pc et tout d'un coup odeur de cramé et rien qui s'affiche a l'écran, j'ai alors éteint le pc manuellement il faut bien, j'enlève la ram et une petit truc qui est tout noir
vous croyais que ça passe a la garantie ???
j'ai bien demander de la ram "ddr sdram 1go" j'aurais du donner plus de précision ???
vous croyais que ça passe a la garantie ???
j'ai bien demander de la ram "ddr sdram 1go" j'aurais du donner plus de précision ???
Citation :
gros problème je viens (je crois) de P T la ram je l'ai installé, allume mon pc et tout d'un coup odeur de cramé et rien qui s'affiche a l'écran, j'ai alors éteint le pc manuellement il faut bien, j'enlève la ram et une petit truc qui est tout noirau moment ou ma ram a cramé, mon pc na t'il pas subi de domage ??? ca peux arriver ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :