Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > covertir des chanson en un format plus petit

covertir des chanson en un format plus petit

Forum Appareils multimedia : covertir des chanson en un format plus petit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un MP3 de 196mb et je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyer de le convertir en un autre format lisible par le lecteur pour prendre moin de place
je ne c pas si c possible mais on ma dit que oui

MERCI!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton MP3 fait 30 minutes, c'est normal sinon essaye Easy CD-DA Extractor pour reduire la qualité et/ou changer le format.

Répondre à M2k@idn

pour baisser la taille il faut baisser le bitrate, 96 kb/s est largement suffisant

Répondre à jufi@IDN

Bonsoir.
Le seul moyen de baisser la taille d'un fichier audio en MP3 est effectivement de baisser le bitrate.
Mais attention, la qualité en prends un sacré coup.
En MP3 un bitrate de 96 est un peu faible pour une qualité convenable.
Mais à chacun son oreille et ses gouts.

Répondre à tweeter

oui.
Si il a la patience, essayer les formats ogg ou ape, mais ça ne va plus sur les lecteurs....

Répondre à jufi@IDN

daccort je veux bien essayer de diminuer le bitrate mais je fait sa comment et quel logiciel je doit utiliser

MERCI!!!!

Répondre à compuking

Avec Easy CD-DA Extractor par exemple.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > covertir des chanson en un format plus petit
Aller à :

Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens