Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert video Mini dv au PC

Transfert video Mini dv au PC

Forum Appareils multimedia : Transfert video Mini dv au PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
J'ai un problème que j'arrive pas a regler tout seul. J'ai un camescope panasonic NV-GS17 Mine-DV. le problème est, que quand je télécharge ma video via la port min DV de mon camescope au Pc avec une carte d'acquisition IEEE 1394 HOST firewire desktop kit de marque sitecom, le transfert ce coupe après quelque min ça peux être après quelque sec ou 5 min ou 10 min. Je sais aussi faire le transfert via port USB, mais la y a pas de probleme celà fonctionne très bien mais ça m'interesse pas via usb, jeprefere via DV. c'est pas un probleme de place sur mon disque dur j'en ai assez. La config de mon pc c'est Athlon 3000+,disque dur 80 GB, DDR 1GB, carte graphique ATI original, carte son Muse 5.1 Hercules.
J'espere que quelqu u saurat m'aider :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert video Mini dv au PC
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens