Tom's Guide > Forum > Programmation > diffusion immédiate de vidéo

diffusion immédiate de vidéo

Forum Programmation : diffusion immédiate de vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je me permets de vous faire appel concernant le site sur lequel je diffuse des vidéos MPG4.

Lors de la création de ce dernier le premier webmaster avait mis en place un système qui permettait à la vidéo de se lancer quelques secondes après le début du téléchargement.

Depuis que le site a été refait les nouvelles vidéos se téléchargent complètement avant de se lancer.

Pourtant le script de lecture n'a pas changé la nouvelle version du site reprends le même que l'ancien site.

Ne m'y connaissant pas, pourriez vous m'éclairer à ce sujet afin que le systéme puisse lire la vidéo comme auparavant.

En vous remerciant, je reste à votre disposition pour vous fournir plus de précisions.

Lavoine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > diffusion immédiate de vidéo
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens