J'utilise XP Home et je suis connecté en RTC avec un kit AOL.J'ai un forfait de 50H...Je viens d'installer Knoppix 3.2 sur mon ordi.J'aimerais savoir si l'on peut se connecter sur internet sous Knoppix dans mon cas.Car avec AOL il est indispensable de passer par le kit AOL pour se connecter....Merci de votre aide...
Hello,
Dans ton cas, je te conseille d'utiliser Penggy.
Théoriquement, ceci devrait fonctionner avec ce logiciel. Si tu rencontres un problème, tu pourras poser une requête sur leur forum...
Page d'accueil du site
Bon courage.
Bye.
C'est faux tu n'est pas obligé d'utilisé le logiciel, la preuve là je ne le l'utilise pas
:-P
Moi il y a 1 ans j'avais essayé mandrake 9.1 et j'avais aol illimité RTC 56kbits et bien je n'ai jamais réussis a me connecter.
Raiden .... les temps change chez AOL ils se bougent un peu maintenant, ca fait que quelques mois que c'est possible
Au fait tu as téléchargé Knoppix ? :-P :-? :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Moi je l'ai acheté knoppix 3.4 dans une librairie a environs 5€ je croi.
Ah ok ! Tu n'as pas eu de probleme pour booter ?
Car j'ai télécharger KLA (Kaella), la suite de Knoppix mais ca veut vraiment pas booter c'est lourd. Tu as fais quoi de spécial a part aller dans le BIOS et mettre CDROM pour les device ? :-? :-P :-P :-P :-P :-P :-? :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sertek il y a 2 jours :
Re, ben peut être mais j'y crois pas trop car tu arrives bien à lancer l'installation avec le HD de 13GB donc ce serait pas cohérent :S
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5880 messages depuis le 21/04/2006
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
823 messages depuis le 09/10/2006