N70 PARLE TOUT SEUL!!! [Résolu]
Forum Téléphonie mobile : N70 PARLE TOUT SEUL!!! [Résolu]
Bonjour,
J'ai un N70 BLACK Music edition acheté chez orange en mai 2007.
A 5 ou 6 reprises, alors qu'il se trouve dans ma poche ou à ma ceinture ou posé sur la table, il parle!!!
J'entends d'abord une sorte de son type appel selectif tel qu'on les entend sue des emetteurs récepteurs de ce genre, puis une voix que je qualifierai de synthétique prononce quelque mots incompréhensibles ( je pense que c'est en anglais) et termine par le mot OK.
A chaque fois que ce phénomène se produit, le clavier de mon portable se retrouve débloqué alors que je le bloque systématiquement.
Je précise que cela s'est produit à plusieurs endroits différents, éloignés de plusieurs dizaines de kilomètres, et quelque soit le mode activé (exterieur, reunion, silencieux...)
Si quelqu'un a une idée ou une explication, je suis preneur.
Merci à tous.
Message édité par Alexpania le 20-09-2007 à 20:57:43
Appel ton opérateur, explique lui ce qui se passe et il te conseillera surement de l'échanger.
je pense pas que se soit un probleme du portable, car j'ai un ami qui a ce portable et qui a la meme option!!! je sais pas si on peut l'enlever! j'essai de me renseigné et de te tenir au courant!
Répondre à fullmetalknet
Bonsoir, c'est ce que j'ai fait mais comme ce n'est pas une panne, ils ne veulent pas le changer...
C'est pas que ce problème soit génant, mais j'aimerai juste savoir le pourquoi du comment...
Merci de cette réponse quand même.
Merci aux autres membres de collaborer.
Répondre à Alexpania
bonsoir fullmetalk net,
De quel option parles tu? de l'extra terrestre?
Merci.
Répondre à Alexpania
oui,je parle du téléphone qui parle tou seul!!! lol
Répondre à fullmetalknet
Je pense que le téléphone est équipé d'un système de commandes vocales qui se déclenche quand on laisse appuyer sur un bouton latéral...
Essayes les tous (sauf Power évidemment), tu devrais trouver la source ! Solution : bien verrouiller son clavier...
Répondre à Dams
Re bonsoir à tous et à toutes et merci de vos réponses.
Merci particulièrement à Dams, en effet en maintenant appuyé 2 secondes sur la touche écran droite, cela lance la numérotation vocale. Si on ne dit rien, le N70 dit " aucune correspondance trouvée dans une voix dont la synthèse laisse à désirér. Si on prononce le nom d'un des contact du répertoire, l'appel se lance automatiquement.
Donc pas d'espion ni d'extraterrestre dans ce Nokia. Ma femme va être soulagée, elle pensait qu'une douce concurente venue d'ailleurs me convoitait...
Merci encore à tous et à toutes.
Répondre à Alexpania
Alors est-ce que tu peux rajouter [Résolu] dans le titre du topic en éditant ton premier post avec cette icône
Merci
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.