Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > msn messenger sur mobile
msn messenger sur mobile - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'aurais a nouveau besoin de quelques renseignements. J'aimerai utiliser MSN messenger sur mon portable. Est ce possible ? Combien ca coute ? Que dois je faire pour l'obtenir ?
Merci pour tous vos renseignement.

Si quelqu'un utilise déja msn messenger sur son portable merci de me dire se que ca donne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton telephone portable?

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Si c'est sur ton Samsung E900, tu peux tout de suite oublier.
MSN Messenger est devoloppé par Microsoft et tu peux uniquement l'avoir sur un OS Microsoft comme Windows Mobile.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Ok merci pour votre réponse, j'ai un sansug E900.
A plus

Répondre à lechasseur66

dsl m2k mais moi jai réussi a telecharger msn sur mon portable va voir le site 01.net.com

Répondre à fodel21

salut, je voudrais savoir s je peux mettre MSN sur mon portable qui est un samsung D900...
voila merci pour votre reponse

Répondre à nicomala

oui il existe msn et meme wlm sur portable algerien_21@hotmail.fr

Répondre à fodel21

pourrais-je avoir le nom du logiciel à télécharger pour avoir MSN sur mon portable???

Répondre à nicomala

agil messenger si je ne me trompe pas ^^
maintenant je n sais pas s'il est gratuit ou non !

Répondre à gryphus71

Tu as eMSN

Tu ne payes que la connection soit 0.30€ chez SFR.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

la connexion = la connection à emsn ? l'ouverture d'une fenètre de discution avec unepersonne connectée ? l'envoi d'UN message à UNE personne ?

Répondre à gryphus71

Il y a également eBuddy dont je m'en sers sur la PSP
mais j'ai déjà essayé avec un portable et sa marche très bien.
le coût et seulement celui de la connection internet depuis le portable

eBuddy

Répondre à tony66nash

merci pour ta réponse ;)

et 1 connection = le moment où tu te connecte au réseau avec le programme ?

Message édité par gryphus71 le 12-02-2007 à 15:57:53
Répondre à gryphus71

Salut à tous.

Désolé de "pourrir" le topic, mais sur le mien Msn est installé.
Cependant, sur le site Hotmail/Msn, il ne figure pas dans la liste (il s'agit d'un smartphone). Comment pourrais-je faire pour avoir accès à leur offre? Je pense que le mieux serait de les contacter, non? Je demande toujours, peut-être que certains sont dans le même cas que moi ... Merci! ;)

------------------------------ ... et encore Prout.
Répondre à k3nn7_

Citation :

et 1 connection = le moment où tu te connecte au réseau avec le programme ?

Je pense que oui. Sa depend si c'est avec vodafone live, wap ou imode

Répondre à tony66nash

Pour aller sur msn avec ton phone, tape l'adress suivante depuis ton phone (Kelke soit ton opérateur)
http://freeworldwap.free.fr(service gratuit)
ensuite tu arrive dans une page internet
tu click sur msn messenger...

Répondre à nextaman@IDN

Bonjour moi jai un SGH-E900 pk je ne peut pas mettre msn ??? car E900 est comeme mieux que un D500et je connais kelkun ki as msn sur D500 et ki passe par le wap et ki utilise pas Ebuddy ni Emessenger, ya bien une possiblité pour les E900 ???

Répondre à snake67800
- 0 +

Fait un effort sur l'orthographe ! Ton message est illisible, et ne donne vraiment pas envie de t'aider.

Répondre à Dams

Dams a écrit :

Fait un effort sur l'orthographe ! Ton message est illisible, et ne donne vraiment pas envie de t'aider.

+1 : ici c'est un forum et pas un SMS ;)

Répondre à gryphus71

Salut ! j'avais Msn (gratuit hors conexion) Sur mon Portable IMODE, et comme un idiot je l'ai effacé pour windows live messenger (version gratuite que 2 mois !) Ou puis-je le re-télécharger? il ne propose que des windows live payant...
merci

Répondre à the_kamikaze_of_45

Je suis sur Sfr la carte, et j'un un nokia 6280, je me connecte sur messenger, parfois sur www.ebuddy.com ou sur www.mobile.msn.com

La connexion au wap ne coûte seulement 0.30 cent, vous pouvez rester autant que vous voulez, les textos envoyés à partir des adresses ebuddy et mobile.msn.com sont totalement gratuit.

Abonnés Sfr la carte, je vous souhaite vivement de ne pas rater ses prix....

Merci à tous

Répondre à Tugbafransa

Il y a des petits programmes qu'on doit télécharger pour mobile, et on peut aller sur msn. Du moin sur les derniers sony ericsson on peut faire cela. Mais c'est très cher, c'est le prix d'une connexion WAP, je sais pas combien la minute mais c'est cher...

Répondre à Boybad01

http://mobile.msn.com Via navigateur mobile

Message édité par Webmaster_13 le 03-06-2007 à 01:23:43
Répondre à Webmaster_13

bonsoir a tous,
je voudrais utiliser MSN sur mon portable.quelqu'un pourait il m'aider?
mon portable est un lg kg800 (chocolate).
merci d'avance.

Répondre à carlito1007

nextaman j'aimerai te poser une question *je voudrai savoir si msn sur le site que vous avez donner es ilimiter?? jai le samsung sgh-e880 je sui universale mobile mai je n'est pa i-mode !
repondez moi svp ! merci d'avance

Répondre à prissou9z

Sa dépend de ton operateur...

Répondre à Webmaster_13

Sfr la Carte, je sais que la connexion est à 0.30 cent, et on y reste autant que l'on veut

Répondre à Tugbafransa

bonjour en peu tard mais bon j'ai un tel nokia 6125 et msn marche pas

------------------------------ maks :hammer:
Répondre à moscou@IDN

bonjours je voudrais savoir si je pourrais avoir msn messenger sur mon portable c' est un nokia 6230i et comment je fait, sur quel site?
merci d' avance
[#5500aa]

Répondre à mira59

J'trouve ca inutil Msn messenger sur un Portable..
Enfin, c'est en cas de longues discutions qu'on va sur Msn (celui du pc) et même, si on veut fixer un rdv ou autre, je trouve que le mieux, c'est ce qu'on a (presque) tous sous la main : le portable (tant qu'il y a du crédi. mais si il n'y avait plus de crédi, je ne pense pas que l'utilisateur aurait à dépenser dans msn messenger sur son portable plutôt que de racheter du crédi).

------------------------------ Une solitude à deux, c'est bien mieux!
Répondre à Mouche-rond

Je pense pas qu'avec vos nokia sa pourrais marcher, a la limite nokia 6125 peu etre. Mais c'es sur que c'est inutile.

Il existe un messenger par blutooth

------------------------------ ..::tony66nash::..
Répondre à tony66nash

tony66nash a écrit :

Il existe un messenger par blutooth

Heum...je doute unpeu.

Répondre à Boybad01

salut tou le monde moi j'ai un sony ericsson Z 530 i é j'voudrai savoir si je pouvai mettre msn dessu é comen ??? svp merci d'avance

Répondre à theboss974

Bonjour à tous,
j'ai un Samsung E840 avec Orange M6 Mobile comme forfait.
J'aimerais savoir si je peux aller sur msn et comment faire (truc à télecharger etc...)
Et Nextaman l'URL que tu donnes c'est gratuit, mais msn et gratuit ?

Répondre à rom67
- 0 +

bonjours à tous,

moi je posséde un nokia N70, et j'aimerai savoir ou télécharger msn pour mon portable, sa fait deux jours entier que je suis dessu, aider moi sil vous plait.

je vous remerçi d'avance.

Répondre à teyz

Salut ! J'ai également un LG K800 et ne savais pas comment mettre msn en illimité dessus. Je suis donc allée a la boutique sfr pour que l'on m'explique et le vendeur m'a gentiment dit que msn n'était pas compatible avec ce mobile :non: , bien que j'ai le forfait -25 prévu pour avoir msn ainsi que d'autres fonctins, et le portable se vendait avec.... Donc si quelqu'un a d'autres infos merci de les faire savoir ;)

PS : msn ne serai compaticle (chez sfr) seulement avec le nokia N70 et le sony ericsson V360i

Répondre à tchoupinany
- 0 +

sa y'est j'ai réussi à métre msn sur mon nokia n70, je suis aller sur le site d'orange, et j'ai créé un compte orange(on ne pas pas utilisé son compte hotmail) et une fois ce compte créé, g reçu un lien sur mon portable qui ma permis en clic dessu de télécharger automitiquement msn. celui fonctionne parfaitement. voilà

Répondre à teyz

Bonjour,
J'ai ajouté une option à mon forfait Sfr qui me permet d'envoyer sms, mms, mail et également messenger illimités 24h/24 7j/7 vers tous opérateurs.
Mon E900 n'étant pour le moment pas compatibles avec la version de leur application "messenger by sfr" est ce que je peux utiliser une autre application messenger sur mon mobile qui remplacerai celle de sfr ?
Merci pour votre attention.

Répondre à gonedu01

slt jai un nokia6280 et j'aimeré bein metre msn de dans!comment doij fair?merci

Répondre à abdel593

Les gars faut pas rever, vous n'aurrez jamais msn ou wlm gratuit sur votre portable. Vous trouverez un logiciel gratuit, qui vous permettra de vous connecter à msn, mais celui la à besoin de passer par le wap pour se connecter. Conclusion : vous payez le prix du wap, si vous restez 10 minutes sur msn, vous payez 10 minutes de wap par exemple...
Par contre pour répondre à une personne un peu avant, les vrais "chat" par bluetooth ne sont pas encore au point ce qui marche le mieux ce sont les logiciels qui permettent d'envoyer des messages de type "contact". Je possède un de ces logiciel, cela fonctionne très bien, mais les messages doit être assez court et la personne à qui vous l'envoyez doit accepter l'échange de fichier avec votre portable. Pour plus de renseignement : MP :)
++

Répondre à buffalo123

Bonjour
Je voudrais savoir si je peux avoir msn messenger sur mon portable
La marque c'est LG SHINE l'opérateur c'est orange
C'est payant ect ... ?
Merci beaucoup

Répondre à Loulaa

bonjour g un nokia 5200, et jaimerai savoir si je pe telecharger msn dessus

Répondre à melissa55555555

Mouche-rond a écrit :

J'trouve ca inutil Msn messenger sur un Portable..
Enfin, c'est en cas de longues discutions qu'on va sur Msn (celui du pc) et même, si on veut fixer un rdv ou autre, je trouve que le mieux, c'est ce qu'on a (presque) tous sous la main : le portable (tant qu'il y a du crédi. mais si il n'y avait plus de crédi, je ne pense pas que l'utilisateur aurait à dépenser dans msn messenger sur son portable plutôt que de racheter du crédi).

pfff tagueule stp :kaola:

Répondre à lilou tck

bonjour a tous
j'ai installé msn sur mon mobile "samsung"E250 et je voudrait le suprimé.... je suis chez orange
je l'est installé par #123#
mais je n'&arrive pas a le retiré !!! s'il vous plait!! help!!!

Répondre à joul-y

bonjour

j'aimerais savoir si je peux installer msn sur mon telephone c'est un D-900 et je suis chez universal mobile merci

Répondre à krimogen

bjr a tous, voila une version de MSN crikri lol sous (SYMBIAN OS) S60 comptabile avec plusieure mobiles, avec Wap ou GPRS mais vaux mieux avoir une bonne connexion
http://new.metal.ifrance.com/index.htm/MSN.sis

;) votre truc de lien j'aime pas :pt1cable:

Répondre à KraVizTa

moi g le sony ericsson w950i et je voudrai savoir si c posible de métre msn desu??

Répondre à fabien92000

Bonjour tout le monde,

J'ai installer une appli sur mon téléphone, un msn gratuit en gros ;)
Il s'agit de PLEEX, cela permet de communiquer gratuitement par bluetooth, de s'envoyer fichiers, audio, videos gratuitement et très simplement.
On peut également se créer des profils et rencontrer des gens grâce à la synchronisation des profils.
Enfin bon cela fait une semaine que je l'ai et je suis accro!!!

il se télécharge (gratuitement) sur http://www.pleex.com

J'aimerais bien partager vos avis à propos de cette appli...
:hello:

Répondre à marjorie1967

LA c'est vria que ORANGE exagere , si je m'y connaiser pas en PC j'aurais jamais trouver msn ! orange ne ma donner aucune explication quand j'ai souscris l'option !

Bref Pour se quion payer l'option c'est completement gratuit !

il suffi d'aller la => http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL

Sinon je comprend je ne vois pas mes contact en ligne !
Alors que sur des versionpayante gener agile messenger et ebuddy je vois tout mes contact directment en ligne ! Mais sa taxe :s

Bref Ayer des amis qui parle sinon eviter cette option ^^
Moi je la garde en esperant que ORANGE reglera rapidement le probleme vu que d'autre industry y arrive !

Répondre à 22tfred

Bonsoir à tous et à toutes ! ;)

J'ai un Motorola V3 mais je crois que Messenger n'est pas compatible avec ce portable. :pfff: Pourtant, il est tout récent.

Message édité par Blade17 le 21-03-2008 à 01:35:23
Répondre à Blade17
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > msn messenger sur mobile
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens