Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Concours pour la création d'un logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,

Je m'appelle julien et je suis Suisse, je suis en train de développer un site web qui sera un portail des activités à réaliser en Suisse.

Je suis ici pour lancer un concours de création d'un logo pour ce site internet.

Le nom du site sera: ouvastu.ch

Poster vos réalisations dans ce sujet, celui qui sera choisi recevra un bonus(argent) pour sa contribution..

Merci à tous et travailler bien.

Vous pouvez aussi envoyer vos réalisations à ouvastu@gmail.com

Autres pages sur : concours creation logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donne nous quelque chose, tu veux quoi sur le logo ?

Ton site sera un portail d'activités a réaliser en suisse mais dans quel genre ? enfant, adulte ?

Monument historique ou plutôt balade dans les bois...

salut,

ch'tite question:

Le logo est à rendre avant quand?

Sinon, si tu peux un peux plus parler de ton site, j'ai lu ce que tu avais mis plus haut, mais il est possible d'en savoir plus, comme le but de ton site, si un public particulier est visé ou si c'est juste monsieur et madame tout le monde, etc..

Merci pour tes infos.

Galdrik.

Hello Galdrik, merci de ton intérêt !!!

Alors le logo, je le voudrais d'ici une semaine, car je dois commencer à démarcher les clients.

Le site vise tout le monde, le but étant de viser un public le plus large possible. Sur ce site on va trouver toutes les activités à réaliser en suisse romande. Restaurants, bars, activités sportives, cinémas, etc (tout, tout, tout).

Je cherche un logo simple qui se retient facilement, si le nom du site n'est pas inscrit à coté, je veux que les utilisateurs s'en souviennent quand meme.

Merci

Et voilà!!! En esperant que ça te plaise et que ça colle avec ton site.




Donc voici ma vision de ton logo, une boussole (pour coller avec le nom du site "ouvastu.ch") avec en fond une carte de la Suisse Romande (c'est la zone géographique que tu as précisé) mélangé au drapeau Suisse, des pictogrammes situés sur le cadran représentant un secteur d'activité (le picto "i" pour information, le ticket avec bobine de film dessus pour le ciné, le lit pour hotel, les couverts pour resto, la tasse de café pour la détente, le vélo + sac à dos pour le coté sport/nature/loisir). Donc voilà.

Merci pour vos compliments, et même si ce n'est pas une bannière ;)  , rien n'empeche de l'intégrer dedans. Et puis lechjul a écrit:

"Pour les dimensions, c'est egal, je peux le redimensionner avec photoshop apres,...."

Donc, personne n'est dans le faux :) 

Sinon Allstar, je pense que tu as un début d'idée sympa avec ta bannière. Pousse un peu plus...

Alors franchement je donne mon avis gg galdrik et les autre ;)  artkub ta ban pixelise enormement . Enfin pour ce qui est du redimensionne ment par toshop c'est completement incorect a savoir qui si tu doit agrandir la bannierre tu perd de la qualité et si elle est carré a l'origine tu ne peut la faire devenir rectangle et si tu retreci une banniére tu te doit de le faire propotionnelement pour garder les proportion des objet et decors .
Bon desolé j'ai pas toshop a dispo et pas trop le temps je doit finir un logo pour une entreprise mais prochain coup je sortirai quelque chose ^^
Ah oui enfin ca c'est selon moi quand je taff sur un logo j'aime bien avoir le site pour voire les couleur dominante et connaitre le message a faire passé enfin voila pour moi cette demande manque d'info ;) 
Encore gg a vous les gars .

Merci à toi Sanguinarius :) . C'est clair qu'une page du site aurait été la bienvenue pour avoir un aperçu graphique. Sinon pour info, Le logo a été fait en vectoriel sauf les aiguilles de la boussole qui sont faites sous toshop.

Les gars! si vous piquez tout le temps mon logo, ça va mal se finir... attention! si ça continue, je vais vous faire un morphing rectal... ::D 
Je vais finir par croire que j'ai pondu un super logo :p 

Sinon plus serieux, je vais essayer de faire la banniere vu que tout le monde en fait, ça m'occupera et ça me fera reviser mes cours

Je pense que demain j'en ferais une entierement faite par moi meme et non pas un montage avec une image volée :D  en plus j'avou, j'en ai fait un truc assé moche. Donc j'essayerai d'en faire une demain mais ce serait vraiment super si on pouvait avoir aumoins un petit screenshot du site (meme avec l'ecriture brouillée si tu veux pas encor le dévoiler) justre pour voir un petit apercu.
Parceque la, on fait des banieres rouges (parce que le logo était rouge) mais ca se trouve ca va pas dutout avec le site qui serait bleu (je sait pas moi !) dans ce cas le rouge ferait un peu intrus.

ok, pour le coté épuré. j'essaie de faire ça dans le week end.

Il est possible d'avoir la page d'accueil de ton site, pour voir le coté graphique et typo, la présentation, l'ambiance, histoire de vraiment bien collé?

Sinon que penses tu du principe de la boussole?

Cher lechjul, presque un mois sans nouvelle, pas cool.
Dommage.

La moindre des chose serait de dire si tu as obtenu ce que tu voulais soit ici ou ailleurs. Tu as lancé ce concours, des personnes t'ont donné gratuitement de leur temps, le minimum serait au moins de les remercier, et de nous tenir informés sur la suite.

Peut être ce qui à été fait ici ne corresponds pas à tes attentes et je peux tres bien le concevoir. Mais quand on n'a aucune information graphique sur ton site alors que cela t'as été demandé, il est plus qu'évident qu'il y est des chances d'être à coté de la plaque.

Maintenant, j'espere que t'as rien de grave non plus.

Bref un petit merci à tous ceux qu'y ont participé, ça serait sympa.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde