Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Les meilleurs logiciels de l'année 2006

Les meilleurs logiciels de l'année 2006

Forum Les dossiers : Les meilleurs logiciels de l'année 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les programmes gratuits ont le vent en poupe. Jamais ils n’ont été aussi proches en performance que les payants (lire notre dossier sur les logiciels gratuits), et il serait vraiment dommage dans...

Les meilleurs logiciels de l'année 2006 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Très intéressant ce dossier, même si je connaissais la plupart des logiciels.

Par contre, à la page 3, on a des liens pour télécharger Opéra et Firefox, mais pas de lien pour IE 7 ! :)

Bravo David, très très sympatoche et original :)

Répondre à OmaR

Très bon dossier ;)

Merci davidbenar d pour ce beau taf !

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Ouais, moi j'ai bien aimé ce petit dossier sur les logiciels 2006 même si on les connait déjà.
Bon travail Info-du-net ;)

Répondre à madenchess

Dans les logiciels de graphisme, j'aurais aussi cité The Gimp, qui concurrence plus Photoshop que Paint.net à mon avis.

Sinon très bon dossier ;) .

PS : IDN a une team CSS ? (voir screenshot de WLM)

Répondre à firelink

pour moi concernant la sécurité g data sécurity kit est de loin le meilleur logiciel DE PROTECTION 2006 de loin devant kaspersky que j'ai utilisé pendant 1 an.pour 2007 le g data internet security 2007 est déjà devant tous ses concurants.c'est dommage qu'on en parle pas sur aucun des forums, c'est quand même un logiciel connu,moins chère et plus performant que kaspersky

Répondre à aka80

aka80 a écrit :

pour moi concernant la sécurité g data sécurity kit est de loin le meilleur logiciel DE PROTECTION 2006 de loin devant kaspersky que j'ai utilisé pendant 1 an.pour 2007 le g data internet security 2007 est déjà devant tous ses concurants.c'est dommage qu'on en parle pas sur aucun des forums, c'est quand même un logiciel connu,moins chère et plus performant que kaspersky

Meilleur d'accord, mais en quoi ?

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP
- 0 +

Si on en parle pas, c'est peut-être que y'a une raison :D

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est meilleur que Kaspersky par exemple ?

Répondre à OmaR

ça va être long à expliquer mais cliquez sur ce lien et vs comprendrez
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp-suites_protection.pdf

Répondre à aka80
- 0 +

Ouais, enfin, un test fait par 01Net n'est pas forcément représentatif de tout...
Le seul problème de Kaspersky (d'après ce test) est la suppression des spywares (j'ai jamais attrapé de spyware perso...), et les chevaux de troie.

En antivirus, ils sont équivalents ! Enfin, je trouve pas qu'un seul test soit représentatif, mais soit, si tu veux.

De toute façon, la meilleur protection, c'est de pas avoir d'antivirus !

Répondre à OmaR

Trés trés bon dossier,rien a redire !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

est ce que vs avez au moins testé les deux anitvirus?
moi j'ai testé kaspersky internet security 6.0.303 ET aussi g data internet
security 2007 et je peux vs dire que je suis tt à fait d'accord avec les résultats que 01Net a donné. g data est plus réactif, plus performant ,moins gourmant en ressources et moins chère.avant de découvrir g data je ne jurais que par kasperssky (qui est trés performant).mais maintenant c g data.là j'ai acheté une licence g data pour 3 pc à seulement 79 EUROS.

Répondre à aka80

petie précision
le lien que j'ai donné concernant le comparatif des antivirus 2006 n'est pas
de 01 Net mais de Micro Hebdo n° 446 du Jeudi 2 novembre 2006.
c'est un comparatif tout à fait fiable,plus fiable que tous les autres que j'ai vu pour l'instant sur la toile contrairement à ce que tu dit OmaR_ShaRif

Répondre à aka80
- 0 +

Citation :

g data est (...) moins gourmant en ressources

D'après le comparatif, ils disent que Kaspersky est moins gourmand en ressources... :)

Répondre à OmaR

franchemen excellent dossier rien a dire!!!! mais je veu savoir si on installe vista est ce que tout ce qu'il ya sur notre ordinateur disparait ou tout reste comme avant, par exemple toute les chanson que jai sur mon ordinateur est ce qu'elles resteront ?

Répondre à lirane

Bonjour a tous, enfaite j'ai un ptit probleme, j'ai donner ma photo a une fille que j'avais recontrer par msn,mais elle ne veux pas suprimer cette photo,elle as dit que elle ajoutera dans con blog,je ne veux que que elle l'ajoute dans con blog, est ce que ya une moien pour supprimer cette photo, une virus qui pourai suprimer cette photo? si vous saviez comment faire dite moi svp, Merci

Répondre à akai55

firelink a écrit :

Dans les logiciels de graphisme, j'aurais aussi cité The Gimp, qui concurrence plus Photoshop que Paint.net à mon avis.

Sinon très bon dossier ;) .

PS : IDN a une team CSS ? (voir screenshot de WLM)

Elle 'avait'... Ca doit être un screenshot à moi ça :p C'est dommage qu'on ait plus IDN Team pour CSS, c'était super bien. Me couvient à l'époque y'avait Hakan, moi, Nitou, et quelques membres c'était trop bien ;)

Message édité par xtelle le 05-01-2007 à 10:21:05
Répondre à xtelle

akai55 a écrit :

Bonjour a tous, enfaite j'ai un ptit probleme, j'ai donner ma photo a une fille que j'avais recontrer par msn,mais elle ne veux pas suprimer cette photo,elle as dit que elle ajoutera dans con blog,je ne veux que que elle l'ajoute dans con blog, est ce que ya une moien pour supprimer cette photo, une virus qui pourai suprimer cette photo? si vous saviez comment faire dite moi svp, Merci

Malheureusement, notre fournisseur de virus est en prison :).

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

:lol: Tu peux porter plainte si elle met la photo de toi sinon mais c'est bete d'en arriver là !

Répondre à ChatFou33

pouvez vous répondre a ma question svp est ce que ca suprime tous si j'installe vista et ce que par exemple les chansons que j'ai se supprimeront si j'isntalle vista ?

Répondre à lirane

Si tu formates, à l'évidence oui. Si tu installes vista sur une partition différente : non.

Dans tous les cas, Vista ne sera pas responsable :).

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Ce n'est pas l'endroit adéquat pour poser des questions comme celles-ci, pour cela il y'a le forum les enfants.

Répondre à xtelle

Oui madame Xtelle,a vos ordres maitresse :d

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Les dossiers > Les meilleurs logiciels de l'année 2006
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens