Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Wake up on wan avec alicebox

Wake up on wan avec alicebox

Forum Musique / Radio : Wake up on wan avec alicebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite configurer mon routeur alicebox de maniere a utilisé la fonction wol de ma carte reseau afin d'allumer mon pc depuis internet.
Mon alicebox est branché sur un switch ainsi que deux pc en reseau. J'arrive a allumer mon pc depuis l'autre sur le reseau mais ca ne marche pas depuis internet. J'utilise le logiciel wakeonlan :

mac adress : 00-16-xx-xx-xx-xx
adress internet : 86.xxx.xxx.xxx
subnet mask : 255.255.255.255
send option : internet
remote port number : 7

J'ai ouvert le port 7 sur mon alicebox, j'ai redirigé le port 7 en UDP sur le port 7 UDP de l'adresse 192.168.1.255. Mais rien ne se passe. J'ai remarqué que dès que j'eteins le pc, si je le rallume depuis internet ca marche dans les secondes qui suivent mais ensuite si j'attends ca ne marche plus (comme si l'adresse MAC etait mémorisé par le switch pendant un instant)

Je ne vois plus quoi faire, merci d'avance de me donner un peu d'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Wake up on wan avec alicebox
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens