Tom's Guide > Forum > Sports > direct sur le net
Mot :    Pseudo :           

qui peux m'aider je cherche ou je peux trouver les matchs nba play-offs en direct sur internet(au passage si vous avez pour le foot,tennis autres...)expliquez bien svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
que veut dire ta signature?

Répondre à aurel1322

repond a ma question

edité par szdavid

Répondre à 93800

Citation :

93800 a écrit :
repond a ma question

edité par szdavid

Déja le gars qui donne des ordres ça le fait pas mais en plus quand il cite "bougnoules" et Cie ça le fait encore moins... :hum:

Répondre à philippe021

edité par szdavid

Répondre à 93800

J'écoute pas de rap, mais l'empêche que c'est pas des propos à tenir sur un forum. Allez pour la peine j'avertis. :o

Répondre à philippe021

t'avertis!!t un moderateur?bon vasi j'vais changer...

Répondre à 93800

va falloir s'acheter rapidement un cerveau...
cela me gonfle de me promener et de lire autant de conneries...et que personne ne me dise que je pourrai allez lire ailleurs...JUSTEMENT NON,je n'ai pas envie :-D

Répondre à organic

....il t'arrive quoi toi?

Répondre à 93800

Et toi ? Tu t'es perdu sur le chemin de l'école ? Les CM2 c'est la porte de droite pas celle de gauche... :/

Répondre à philippe021

de quoi tu parle mec ?sinon c'est j'ai trouver par TNT

Répondre à 93800

déja :

1 --- je ne suis pas dans ta cour d'école donc pas de familiarités avec moi
2 --- les termes employés sont tendancieux donc je pense comme l'auxerrois...tu devrais dans ce cas changer ta signature :-D pour éviter des problèmes..Car les "negros" et autres termes sont plutot sujet à provocations et pour le moment le topic dérive

Répondre à organic

parle de c'que tu connais mon gars,a la cité les renoi on les appelle les renois et toi tu me parle de provocation!!!?les rebeu les rebeu tu crois qu'on va dire magrebin?j'sais pas d'ou tu viens mais sors da ta bouz artai¨ET LA SIGNATURE C4ETAIT UN RAP DONC NE PARLE PAS DE SE QUE TU CONNAIS PAS

Répondre à 93800

Euh... :hum:

T'as dit les "bougnoules" pas les rebeus donc voilà quoi. :o

Et on dit pas "un rap" d'où tu sors ça toi ? :mdr:

Répondre à philippe021

sii un peu dire un "rap" et oui j'ai dit bougnoule maisc 'est une derision de stomy bugsy la meme pour négrillon

les racistes dise arabes ou bougnoules et pour les renoi noir ou negre

Répondre à 93800

euh steplait .................. tu es pas dans la cité la ... je sais pas si tu as vu !!!??? donc ton language pourquoi tu te le garde pas ??? j'avais bien un site pour tes playoffs mais bon ....... si tu as vu on est des gens civilisés ........ :pfff:

Répondre à loucasse

93800 :
Si tu ne comprends pas le sens de ma phrase,c'est que tu devrais retourner à tes cheres études car je voulais simplement dire que ce genres de mots peuvent etre mal interprétés par d'autres.
DONC CALME TOI ,car au départ je n'ai rien contre toi mais juste qu'il fallait peut etre éviter d'employer certains termes.
Maintenant si tu penses qu'on va arriver a discuter avec des mecs dans ton genre qui se prennent pour des caids au lieu de réfléchir et qui sort son GUN au lieu de parler ,je suis désolé pour toi...
mais s'il te plait baisses d'un ton .
à l'avenir evite de te la raconter,tu ne connais ni mon parcours ni d'ou je viens...

Répondre à organic

c'et bon pour le poulet sa fait logtemp que j'arrive a suivr sur le net depuis que j'ai fais l'sujet et pour organic moi j'suis pas un caid du net,j'sais pas d'ou tui vien mais bon j'en rien a battre,mais oti tu t'ramene sur le topic et tu dis qu'on balance que des conneies etc donc si t'aime pas le topic tu dis rien

Orgemont/Trappes/Mantes/Ellancourt...tjrs dand les allentours(meme sur ce site)

Répondre à 93800

serieusement tu ne comprend rien mon pauvre...
va falloir ouvrir tes oreilles et que tu branches ton cerveau.
JE NE DISAIS JUSTE QUE TU POURRAIS EVITER D'UTILISER CERTAINS TERMES CAR ILS PEUVENT ETRE MAL INTERPRETES PAR D'AUTRES.MOI JE M'EN CONTRE FOUS C'ETAIT POUR TOI..P*** t'es lourdingue quand meme! tu te comportes comme ca tout le temps ou tu t'entraines?
et au passage,je ne suis pas sur ton portable donc écris en français.
et si j'ai envie de me ramener sur ton topic ,je fais tout de meme ce que je veux.Si tu prends tout mal alors que je voulais t'avertir ben..désolé reviens quand tu auras compris ce que j'ai voulu te dire et va lire tes MP.

je t'expliquais certains choses mais manifestement tu es peu ouvert.
Dommage que le service militaire ne soit plus obligatoire,cela peut rendre des services parfois !

ps: je viens de voir que tu as changer de signature.Tu as peut etre compris qu'il valait mieux on ne sait jamais.Mais tu es trop fier?Alors détend toi...

Répondre à organic

DEBAT CLOS
car pour discuter il faut deux cerveaux...manifestement il ne manque un .

j'avais plein de logiciels pour toi,mais maintenant je vais te répondre : google

:-D

Répondre à organic

mon ancienne signature te gennais aussi"j'ai l'sourrire comme a l'enterremnet dun flic?chez nous tout petit on cultive sa haine anti flic cou gendarme...sinon j'ai deja dis que les logiciel j'ai tous ceux qu'il faut

Répondre à 93800

et pour negrillon et bougnouole tu pourrais comprendre si tu etait tous un eté a la cité chaque année quand il dit,le marchand d'glace passe,t'pi negrillon et bougnoule ne tienne,c'est genre quand on fait un foot et qu'on creve de chaud,quand on est p'tit on entend le marchand de glace passer avec s musique on d'mandais direct au grand d'la maille pour se rafraichir,mais maintenant sa existe plus les marchand de glace en camionette

Répondre à 93800

en direct du net, la plus grosse enguelade !

on commence sur une aide, vous partez sur sa signature des le premier posts...zz

Répondre à h_sqrd

c'est vrai que c'est pas très sociable mais direct il a été agressif avec ses odres et nous expliquait son erreur de language avec des arguments bidons c'est pas de notre faute si on essais de se défendre .........c 'est meme humain .........

Répondre à loucasse

mon erreur de language!!!explication bidon!!pfff........t'ecoute pas de vrai rap francais et tu vien surement d'un milieu bourges,donc.........

Répondre à 93800

Ca part en cacahuète un peu...perso j'ai rien compris

Répondre à alex@IDN

Que veux-tu, on est des bourges... :/

Répondre à philippe021

Citation :

93800 a écrit :
mon erreur de language!!!explication bidon!!pfff........t'ecoute pas de vrai rap francais et tu vien surement d'un milieu bourges,donc.........

pfffff......... (je te retourne ce comentaire) ....... je suis pas plus bourges que toi a mon avis et si tu as remarqué on est sur un forum , un seul language doit etre utilisé pour la bonne compréhension de tous ......... parce que si tout le monde devrait parler avec le jargon de sa région on s'en sortirais pas donc dis toi que tu n'est pas seul ................................. parce que (comme tu vois ) les mots de la street du ghetto de paris bin ..... sa passe mal ................. toutes mes condoléences....
;-) :-D

Répondre à loucasse

lol loucasse perpicasse :) hip hip houra
ps:100 pour cent avec toi ^^

Répondre à morgane39

quelle mots de la street du ghetto???toi tu dis direct il a eté agressif!j'avais juste dis qu'on me repondre sur la question que j'avais demander et il me sort un truc sur la signature,et toi tu dis que je sors des arguments bidon por me defendre :-o ;-) :-D :-) j't'ai dis c'est des paroles de chanson ecrit par un "fils d'immigré"M.A
dans le rap les mecs parle des autres mc en disant négro,dans ma signature je disais bouh=gnoules et negrillon mais mais les renoi j'l'ai applelle pas negrillon pareille pour les rebeu,et quand il dit negrillon et buougnoule c'est fais expres,c'eest comme sa que la plupart des francais apelle les renoi,chinois,arabes etc...............................

Répondre à 93800

C'est clair que c'est mieux de dire "noir" ou "rebeu" que "homme de couleur" ou "personne d'origine maghrébine", en fait les mots à la con encore très utilisés en France

Répondre à alex@IDN

visiblement sur ce cite on aime "chercher" a s'embrouillé pour de la merde..g pas tout suivi mais apparement le prob c'est qu'il a employé les fameux thermes interdit (meme en dérision!!) qui vous dit que 93800 n'est pas arabe ou je ne sais quoi? et ou habitez vous? car tout le monde sait (normalment) que entre eux ils s'appelent bougnoule negro etc..c'est de la dérision. alors avant de joué les sos racistes... ou du moins faites le au bon moment quand ca vaut le coup car a mon avis 93 a bien du se marré

Répondre à schiso

Ca c'est clair :-D

Répondre à alex@IDN

j'suis blanc mais j'ai ai tres peu en amis
chez nous sais surtout les rebeu et surtout mes potes les cainfris,pas trop d'noiche,apart pour la bizz,lol
sinon nan,sa m'a pas fais marrer,parce que passer pour un fils de devillers meme sur le net... :-x

Répondre à 93800

;-) moi je serait toi je remetrait la phrase juste pour faire chier!

Répondre à schiso

c'est pas moi qui a dit que tu était agressif j'ai juste repris les termes précédents ...et ecoute ce que je dis tu n'est pas tout seul ......... j'aime pas les racistes (et je trouve ça normal ) mais je n'ai jamais dit que tu en était un !!! .......... je sais de quoi tu parle avec ton language et je le comprend mais on m'a fait remarqué (quand j'utilisé mon language "habituel" ) que c'était pas très sociable donc faut se faire casser chacun son tour ;-)

Répondre à loucasse

schiso visiblement sur ce cite on aime "chercher" a s'embrouillé pour de la merde..

ce que tu as dit :) mais avec ta phrase du dessus qui cherche a mettre la merde la hein on se le demande

ps:hip hip houra loucasse :-D

Répondre à morgane39

Aparemment il est pas le seul à avoir besoin d'une cervelle^^

Répondre à alex@IDN

PSG la honte mdrrrrr

Répondre à morgane39

Je croyais que t'allais me donner une raison de retirer ce que j'ai dis ben en fait...

edit: pourquoi tu laisses pas tes messages tes qu'ils sont au premier envoi???? ptet que t'as vu que t'avais dis une connerie

Répondre à alex@IDN

j'lai edit pour ne ps poster plusieurs message a la fois,mais la prochaine foios jle ferais alors

Répondre à 93800

Nan je parlais à Morgane39, pas à toi 93800 ;-)

Répondre à alex@IDN

hey !!! mdr j'ai un fan club ...pfff ça c'était nul ........ c'est vrai que morgane vasi molo avec les parigo ..... certains sont bien dans le fond ....... ;-) olalala le soutien je suis vraiment trop bon lol mdr mdr mdr mdr mdr mdr ;-)

Répondre à loucasse

pas encore close ce topic?
va falloir revenir sur le sujet d'origine et comme de toute façon,il n'a plus besoin,je propose qu'on le que l'on ferme ce débat.

POUR LA DERNIERE FOIS,JE DISAIS JUSTE QU'UTILISER CERTAINS MOTS POUVAIENT PROVOQUER CERTAINS TROUBLES.
APRES JE MEN FOUS,VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ
ON A JAMAIS DIT QUE VOUS ETIEZ RACISTES

Répondre à organic

ok psg mais a chaque fois je vais direct a la page 2,j'croyais qu'tetais l'seul a avoir poster un nouveau messae

morgane:qui a besoin d'une cervelle???

Répondre à 93800

Je vois que tu aimes sniper morgane39 donc tu devrais pas reprocher à 93800 son language de la "téci"...et puis si tu aimes sniper tu remontes dans mon estime
;-)

Allez c'est bon le débat est clos, pour ceux qui voulaient continuer à se bouffer le nez il faut changer de topic désolé

Répondre à alex@IDN

moi je reproche rien :) juste que c pas lisible a lire
et oui je kiff sniper :) et le grand booba ^^

Répondre à morgane39

ca ve dire koi sniper :whistle:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > direct sur le net
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens