direct sur le net
Dernière réponse : dans Sports
qui peux m'aider je cherche ou je peux trouver les matchs nba play-offs en direct sur internet(au passage si vous avez pour le foot,tennis autres...)expliquez bien svp
Autres pages sur : direct net
Lassé par la pub ? Créez un compte
déja :
1 --- je ne suis pas dans ta cour d'école donc pas de familiarités avec moi
2 --- les termes employés sont tendancieux donc je pense comme l'auxerrois...tu devrais dans ce cas changer ta signature :-D pour éviter des problèmes..Car les "negros" et autres termes sont plutot sujet à provocations et pour le moment le topic dérive
1 --- je ne suis pas dans ta cour d'école donc pas de familiarités avec moi
2 --- les termes employés sont tendancieux donc je pense comme l'auxerrois...tu devrais dans ce cas changer ta signature :-D pour éviter des problèmes..Car les "negros" et autres termes sont plutot sujet à provocations et pour le moment le topic dérive
93800 :
Si tu ne comprends pas le sens de ma phrase,c'est que tu devrais retourner à tes cheres études car je voulais simplement dire que ce genres de mots peuvent etre mal interprétés par d'autres.
DONC CALME TOI ,car au départ je n'ai rien contre toi mais juste qu'il fallait peut etre éviter d'employer certains termes.
Maintenant si tu penses qu'on va arriver a discuter avec des mecs dans ton genre qui se prennent pour des caids au lieu de réfléchir et qui sort son GUN au lieu de parler ,je suis désolé pour toi...
mais s'il te plait baisses d'un ton .
à l'avenir evite de te la raconter,tu ne connais ni mon parcours ni d'ou je viens...
Si tu ne comprends pas le sens de ma phrase,c'est que tu devrais retourner à tes cheres études car je voulais simplement dire que ce genres de mots peuvent etre mal interprétés par d'autres.
DONC CALME TOI ,car au départ je n'ai rien contre toi mais juste qu'il fallait peut etre éviter d'employer certains termes.
Maintenant si tu penses qu'on va arriver a discuter avec des mecs dans ton genre qui se prennent pour des caids au lieu de réfléchir et qui sort son GUN au lieu de parler ,je suis désolé pour toi...
mais s'il te plait baisses d'un ton .
à l'avenir evite de te la raconter,tu ne connais ni mon parcours ni d'ou je viens...
c'et bon pour le poulet sa fait logtemp que j'arrive a suivr sur le net depuis que j'ai fais l'sujet et pour organic moi j'suis pas un caid du net,j'sais pas d'ou tui vien mais bon j'en rien a battre,mais oti tu t'ramene sur le topic et tu dis qu'on balance que des conneies etc donc si t'aime pas le topic tu dis rien
Orgemont/Trappes/Mantes/Ellancourt...tjrs dand les allentours(meme sur ce site)
Orgemont/Trappes/Mantes/Ellancourt...tjrs dand les allentours(meme sur ce site)
serieusement tu ne comprend rien mon pauvre...
va falloir ouvrir tes oreilles et que tu branches ton cerveau.
JE NE DISAIS JUSTE QUE TU POURRAIS EVITER D'UTILISER CERTAINS TERMES CAR ILS PEUVENT ETRE MAL INTERPRETES PAR D'AUTRES.MOI JE M'EN CONTRE FOUS C'ETAIT POUR TOI..P*** t'es lourdingue quand meme! tu te comportes comme ca tout le temps ou tu t'entraines?
et au passage,je ne suis pas sur ton portable donc écris en français.
et si j'ai envie de me ramener sur ton topic ,je fais tout de meme ce que je veux.Si tu prends tout mal alors que je voulais t'avertir ben..désolé reviens quand tu auras compris ce que j'ai voulu te dire et va lire tes MP.
je t'expliquais certains choses mais manifestement tu es peu ouvert.
Dommage que le service militaire ne soit plus obligatoire,cela peut rendre des services parfois !
ps: je viens de voir que tu as changer de signature.Tu as peut etre compris qu'il valait mieux on ne sait jamais.Mais tu es trop fier?Alors détend toi...
va falloir ouvrir tes oreilles et que tu branches ton cerveau.
JE NE DISAIS JUSTE QUE TU POURRAIS EVITER D'UTILISER CERTAINS TERMES CAR ILS PEUVENT ETRE MAL INTERPRETES PAR D'AUTRES.MOI JE M'EN CONTRE FOUS C'ETAIT POUR TOI..P*** t'es lourdingue quand meme! tu te comportes comme ca tout le temps ou tu t'entraines?
et au passage,je ne suis pas sur ton portable donc écris en français.
et si j'ai envie de me ramener sur ton topic ,je fais tout de meme ce que je veux.Si tu prends tout mal alors que je voulais t'avertir ben..désolé reviens quand tu auras compris ce que j'ai voulu te dire et va lire tes MP.
je t'expliquais certains choses mais manifestement tu es peu ouvert.
Dommage que le service militaire ne soit plus obligatoire,cela peut rendre des services parfois !
ps: je viens de voir que tu as changer de signature.Tu as peut etre compris qu'il valait mieux on ne sait jamais.Mais tu es trop fier?Alors détend toi...
et pour negrillon et bougnouole tu pourrais comprendre si tu etait tous un eté a la cité chaque année quand il dit,le marchand d'glace passe,t'pi negrillon et bougnoule ne tienne,c'est genre quand on fait un foot et qu'on creve de chaud,quand on est p'tit on entend le marchand de glace passer avec s musique on d'mandais direct au grand d'la maille pour se rafraichir,mais maintenant sa existe plus les marchand de glace en camionette
Citation :
93800 a écrit :
mon erreur de language!!!explication bidon!!pfff........t'ecoute pas de vrai rap francais et tu vien surement d'un milieu bourges,donc.........
pfffff......... (je te retourne ce comentaire) ....... je suis pas plus bourges que toi a mon avis et si tu as remarqué on est sur un forum , un seul language doit etre utilisé pour la bonne compréhension de tous ......... parce que si tout le monde devrait parler avec le jargon de sa région on s'en sortirais pas donc dis toi que tu n'est pas seul ................................. parce que (comme tu vois ) les mots de la street du ghetto de paris bin ..... sa passe mal ................. toutes mes condoléences....
;-) :-D
quelle mots de la street du ghetto???toi tu dis direct il a eté agressif!j'avais juste dis qu'on me repondre sur la question que j'avais demander et il me sort un truc sur la signature,et toi tu dis que je sors des arguments bidon por me defendre :-o ;-) :-D :-) j't'ai dis c'est des paroles de chanson ecrit par un "fils d'immigré"M.A
dans le rap les mecs parle des autres mc en disant négro,dans ma signature je disais bouh=gnoules et negrillon mais mais les renoi j'l'ai applelle pas negrillon pareille pour les rebeu,et quand il dit negrillon et buougnoule c'est fais expres,c'eest comme sa que la plupart des francais apelle les renoi,chinois,arabes etc...............................
dans le rap les mecs parle des autres mc en disant négro,dans ma signature je disais bouh=gnoules et negrillon mais mais les renoi j'l'ai applelle pas negrillon pareille pour les rebeu,et quand il dit negrillon et buougnoule c'est fais expres,c'eest comme sa que la plupart des francais apelle les renoi,chinois,arabes etc...............................
visiblement sur ce cite on aime "chercher" a s'embrouillé pour de la merde..g pas tout suivi mais apparement le prob c'est qu'il a employé les fameux thermes interdit (meme en dérision!!) qui vous dit que 93800 n'est pas arabe ou je ne sais quoi? et ou habitez vous? car tout le monde sait (normalment) que entre eux ils s'appelent bougnoule negro etc..c'est de la dérision. alors avant de joué les sos racistes... ou du moins faites le au bon moment quand ca vaut le coup car a mon avis 93 a bien du se marré
c'est pas moi qui a dit que tu était agressif j'ai juste repris les termes précédents ...et ecoute ce que je dis tu n'est pas tout seul ......... j'aime pas les racistes (et je trouve ça normal ) mais je n'ai jamais dit que tu en était un !!! .......... je sais de quoi tu parle avec ton language et je le comprend mais on m'a fait remarqué (quand j'utilisé mon language "habituel") que c'était pas très sociable donc faut se faire casser chacun son tour ;-)
pas encore close ce topic?
va falloir revenir sur le sujet d'origine et comme de toute façon,il n'a plus besoin,je propose qu'on le que l'on ferme ce débat.
POUR LA DERNIERE FOIS,JE DISAIS JUSTE QU'UTILISER CERTAINS MOTS POUVAIENT PROVOQUER CERTAINS TROUBLES.
APRES JE MEN FOUS,VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ
ON A JAMAIS DIT QUE VOUS ETIEZ RACISTES
va falloir revenir sur le sujet d'origine et comme de toute façon,il n'a plus besoin,je propose qu'on le que l'on ferme ce débat.
POUR LA DERNIERE FOIS,JE DISAIS JUSTE QU'UTILISER CERTAINS MOTS POUVAIENT PROVOQUER CERTAINS TROUBLES.
APRES JE MEN FOUS,VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ
ON A JAMAIS DIT QUE VOUS ETIEZ RACISTES
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluProbléme l'accélération direct3D non disponible
- solutionsRésoluProblème direct X 9.0c
- ForumRésoluDiscours direct indirect
- solutionsRésoluDirect X 10 & 11
- ForumSOUCIS pour enregistrer un match en direct qui passe sur un streaming !
- Forumacces a tf1 en direct impossible depuis l'installation de norton
- ForumCreer un lien direct de telechargement
- ForumWebcam en direct
- solutions écouter europe 1 en direct
- ForumNadal fait un malaise en direct a la TV
- Voir plus
hip hip houra
;-)