Salut,
J'ai un gros probleme avec Firefox depuis deux semaines (2eme edition), il ne veut plus faire de copier-coller, il tremble et des popup etrange s'affiche assez souvent.
J'ai lus plusieurs choses sur ces trois problemes et ils etaient souvent independant les un des autres, mais le fait d'avoir les trois en meme tps me fait dire que j'ai un virus.
Le probleme c'est que je peut plus utiliser firefox correctement et que AntiVir PersonalEdition Classic, Spybot et Ccleaner ne trouvent rien et ne reparent pas mon probleme.
J'ai lu qu'une solution pour reparer le copier-coller et de tout desinstaller et d'enlever tout ce qui a un lien avec firefox sur l'ordi mais ca prendrait vraiment longtemps et je ne suis pas sur du resultat.
Il faut aussi savoir que mon probleme et survenu apres avoir installer un truc etrange du nom de "CD donjon de naheulbeuk" (etoui) (je pensais que ca faisait 500Mo, auquel cas il y avait peut de chance a un virus en fait ca fasait 500ko)
Bon j'ai deja reinstaller firefox, effacer le dossier firefox ds MesDocuments.. J'ai pas eu le courage d'effacer tout les registres firefox ds regedit, mais si c'est la seul solution...
J'ai pas envie de formater et encore moin d'utiliser internet explorer (excusez moi du gros mot)
Voici le detail de mes problemes:
Le copier coller ne fonctione plus, que j'utilise le racourci clavier ou le clique droit. Il marche sous internet explorer.
Le tremblement, c'est tout le site qui tremble (verticalement je crois). (ca n'ai pas parce que trop bu de vodka malheuresement)
Les popup sont suspect et ne viennent surement pas des sites surlequel je surfe puisqu'il y en a sur
www.google.fr et sur ma boite gmail...
Voila vous savez tout.
Merci de m'aider
A bientot
--
ah j'oubliais aussi : je peut plus modifier ma barre d'outil ! Du coup j'ai plus le superbe bouton "Tab" !